SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aimerait etre Jedi SVP

2 participants

Aller en bas

J'aimerait etre Jedi SVP Empty J'aimerait etre Jedi SVP

Message  graff35 Sam 5 Mar - 14:41


Prénom: Edgar.

Pourquoi être admis: J'aimerais être admis car j'aime bien l'environnement Star Wars et je trouve que la map reste extremement fidele au jeu.Je veut egalement tester le RP sur ce serveur.

Partie RP :

Nom et prénom : Je me nomme Edgar Skywalker.

Âge: 12 ans.

Race: Humain.

Classe: Jedi.

Appartenance: Bon côté de la force.

Apparence:
Histoire du personnage: Je suis Edgar Skywalker,je suis le Jedi le plus jeune de l'armée et je possède la force depuis l'age de mes 5 ans.Je peux voir l'avenir et j'ai vu dans mes reves que un de mes prochain descendants sauvera la galaxie accompagné de ses amis.Je dois également former ma propre équipe et combattre le coté obscur car mon pere,nommé Vador,m'a éxillé et depuis mon plus jeune age,je vis avec la république galactique.Je dois donc faire de mon maximum pour empécher le futur Vador de Gouverner la Galaxie!
Hiérarchie:Fils de Stuart Vador.

Maître : Famille Vador.Je suis entre le coté obscur et lumineux.Mon nouveau maitre est un Kenobi.
Apprenti: Son petit frere(son pseudo MC est DimaTroX,il me rejoindra apres sur le serv')

graff35
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCzuwfbLWirweL62R4FFEXww

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait etre Jedi SVP Empty Etre Jedi

Message  graff35 Sam 5 Mar - 14:48

graff35 a écrit:
Prénom: Edgar.

Pourquoi être admis: J'aimerais être admis car j'aime bien l'environnement Star Wars et je trouve que la map reste extremement fidele au jeu.Je veut egalement tester le RP sur ce serveur.

Partie RP :

Nom et prénom : Je me nomme Edgar Krowl.

Âge: 22 ans.

Race: Humain.

Classe: Jedi.

Appartenance: Bon côté de la force.

Apparence: Je suis brin aux cheveux court,je porte une tenue Jedi et je suis de nature courageux.
Histoire du personnage: Je suis Edgar Krowl,je suis Jedi  et je reve de connaitre la force..Je dois  former ma propre équipe et combattre le coté obscur car mon pere,nommé Stuart,m'a éxillé et depuis mon plus jeune age,je vis avec la république galactique.Je dois donc faire de mon maximum pour empécher le futur regne obsur de Gouverner la Galaxie!
Hiérarchie:Fils de Stuart Krowl.

Maître : Famille Krowl.Je suis entre le coté obscur et lumineux.Mon nouveau maitre est un ex-Sith.
Apprenti: Son petit frere(son pseudo MC est DimaTroX,il me rejoindra apres sur le serv')

graff35
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCzuwfbLWirweL62R4FFEXww

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait etre Jedi SVP Empty Accepté

Message  Firegenbu Sam 5 Mar - 15:10

2eme Candid acceptée
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait etre Jedi SVP Empty Re: J'aimerait etre Jedi SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum