SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je voudrais être Jedi/Padawan

3 participants

Aller en bas

Je voudrais être Jedi/Padawan Empty Je voudrais être Jedi/Padawan

Message  Wylox Dim 28 Fév - 15:42

Partie IRL :

Prénom: Edgar.

Âge : 14 ans.

Pourquoi être admis: J'aimerais être admis pour tester le RP et je suis un très grand fan de star wars ! J'ai aussi des connaissances qui sont déjà sur le serveur.

Partie RP :

Nom et prénom : Je me nomme Nideri Hyperion.

Âge: J'ai 19 ans.

Race: Humain.

Classe: Padawan.

Appartenance: Bon côté de la force.

Apparence: Hyperion est souvent confondu a un panda a cause de sa tunique noire et blanche. Il a des yeux bleus qui rappellent le ciel, la lumière. Il est plutôt grand et imposant. Il est brun, les cheveux assez longs et sa peau est de couleur blanche.

Histoire du personnage: La force de Hyperion a été découverte lorsque il avait 4 ans,en même temps que son frère. L'ordre jedi les ont recrutés tout les deux . Ils se sont tout les deux entrainés dur pendant plus de 14 ans. La 15ème année, les pensées de sont frère furent corrompues par des rêves envoyés par des Sith et il ne réussi pas a tenir. Un jour des Sith sont arrivés et en tuant leurs maître il abandonna Hyperion sans aucune pitié. Après cet évènement tragique, Hyperion fut promus maître Jedi et commença sa quête pour combattre les Sith du mieux qu'il pouvait. Néanmoins, il garda l'idée de un jour faire repasser sont frère du bon côté de la force.

Hiérarchie:

Maître: Mort.
Apprenti: Aucun pour l'instant.




pprenti: Aucun pour l'instant.


Wylox
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais être Jedi/Padawan Empty Re: Je voudrais être Jedi/Padawan

Message  brangers Lun 29 Fév - 11:03

ACCEPTÉE, Bienvenue sur SWTDR, jeune padawan
brangers
brangers
Joueur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais être Jedi/Padawan Empty Re: Je voudrais être Jedi/Padawan

Message  Dashray Lun 29 Fév - 18:30

Hyperion fut promus maître Jedi et commença sa quête pour combattre les Sith du mieux qu'il pouvait. Néanmoins, il garda l'idée de un jour faire repasser sont frère du bon côté de la force.

Juste pour savoir, tu met padawan comme titre mais dans ton histoire tu met que tu es maître jedi c'est bizarre....
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais être Jedi/Padawan Empty Re: Je voudrais être Jedi/Padawan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum