SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths !

2 participants

Aller en bas

New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths ! Empty New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths !

Message  SamsPLAYER Ven 12 Fév - 16:54

SamsPLAYER
Fan de Minecraft et de Star Wars

Votre serveur Star Wars The Dark Republic est cool et travaillé donc je compte y entrer.
Mon perso : Jedi (si possible avec un Maître pour me guider au début)
Equipement : Tenue jedi, sabre laser
Histoire du perso : Il cherche à éliminer sa peur : le côté obscur. Toute sa famille est exterminée par les seigneurs Siths, et depuis, il en a peur. Il cherche un Maitre Jedi qui pourrait lui enseigner la Force...
Ennemis : Les Siths
Motivation : Maîtriser le Force et le sabre laser dans Minecraft.
Loisirs : Jouer sur serveur, tout simplement !
Caractère du perso : Il se méfie de la république : si un Sith régnait sur cette galaxie lointaine, très lointaine.

Que la Force soit avec vous !

SamsPLAYER
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths ! Empty Nouveau Jedi pour la paix dans la galaxie

Message  SamsPLAYER Ven 12 Fév - 17:23

SamsPLAYER
Fan de Minecraft et de Star Wars
Nom : Sam Okye
Age : 16 ans
Pourquoi être admis : Votre serveur Star Wars The Dark Republic est cool et travaillé donc je compte y entrer.
Race : Humain
Classe : Jedi
Hiérarchie : Il a envie d'apprendre le maniement du sabre laser...
Mon perso : Jedi qui cherche la paix et la tranquilité dans la galaxie, en espérant ne jamais se convertir au côté obscur de la force.
Equipement : Tenue jedi, sabre laser et blaster.
Histoire du perso : Il vivait sur Naboo, il passait des journées paisibles, jusqu'au jour où des seigneurs Siths viennent perturber cette tranquilité... Avec leurs sabre laser rouge, ils éliminent toute sa famille, sans exeption. Avec un peu de chance, il parvient à s'enfuir à Coruscant. Perdu dans ce monde de fous, il cherche à éliminer sa peur : le côté obscur.
Ennemis : Les Siths et les adeptes du côté obscur.
Motivation : Maîtriser la Force et le sabre laser dans Minecraft. J'adore l'idée de Star Wars dans Minecraft...
Loisirs : Jouer sur serveur, tout simplement !
Caractère du perso : Il se méfie de la république : si un Sith régnait sur cette galaxie lointaine, très lointaine... Ce serait la fin. Mais il compte tout faire pour empêcher cela d'arriver.
Passions : Les Jedi et leurs missions.
Apparence : Blond avec bandeau vert, une veste bleue et noire avec manches courtes, ceinture marron en cuis avec plaque d'or. Ses brans ont des taches rouges, personne ne sait pourquoi...
Appartenance : Ordre Jedi

Envie du destin de la République : J'aimerais que la paix règne sur la galaxie... pas qu'un Sith ou un adepte du côté obscur règne, ça, non. La tranquilité je veux !
Questions : Est-ce qu'il y a des chasseurs de l'empire, des X-Wings ou encore des Destroyeurs ? Ou le faucon millenium ? J'espère qu'il y aura tout ça bientôt !

Que la Force soit avec vous ! pirat  Cool  Laughing  Very Happy


Dernière édition par SamsPLAYER le Dim 14 Fév - 14:41, édité 6 fois (Raison : Candidature)

SamsPLAYER
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths ! Empty Pas trop mal

Message  Firegenbu Dim 14 Fév - 14:17

Pour moi ça passe et pour info le faucon millénium n'existe pas à l'époque du serveur car cela ce déroule environ 2500 ans avant les films mais sinon Accepté
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths ! Empty Re: New Jedi, contre les adeptes du côté obscur et les Siths !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum