SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche de perso+Candidature

2 participants

Aller en bas

Fiche de perso+Candidature Empty Fiche de perso+Candidature

Message  WoKSiz Sam 23 Jan - 13:33

Partie IRL:

Prenom:Sami
Âge: 12
Pourquoi être admis: Parce que je suis un grand fan de star wars j'ai vue le 1,2,3,4,5,7 (Mais pas le 6 mdr) et j'adore aussi le rp donc voila pourquoi je voudrais être admis

Partie RP:
Nom Prenom: Sam_Zord
Âge: 25ans
Race: Humain
Classe: Jedi
Appartenance: Ordre Jedi
Apparence:
Cheveux: brun
Yeux: Marron claire
Habit: Uniforme marron cuir
Histoire:
Je vivait dans un village pauvre sur la planète tatooine, Puis un joue pendant que j'était en train de reparé une pièce du moteur de la moto des sable de mon père un armée de malfaisant  sont venue attaquer le village il s'avais tuer toute personne de mon village donc je me suis juré de me venger et j'essayer de survire seul mais je n'y arrivé pas donc je me suis allongé sur le sable et j'ai vue un vaisseau s'approchant j'ai eu peur mais j'était obligé de leurs demandé a manger et à boire, je suis partit vers le vaisseau quelqu'un est descendue su vaisseau et ma dit: <Jeune Padawan rejoins la force !> Au debut je me suis dit il est fou ! Mais je me suis dit c'est le destin. Puis au fur et à mesure je me suis entraîné pour devenire plus fort et j'oublié de plus en plus la vengeance de mon père... mais qui sait peut'être que se jeune padawan tournera du cotée obscure si il est obsédé par la revanche.

Hiérarchie :
Son maître: Paul_Faz
Apprentis: pour l'instant aucuns...

WoKSiz
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso+Candidature Empty Accepté

Message  eycaite84 Sam 23 Jan - 13:57

Ça va, c'est pas mal, bon l'histoire est classique mais on va pas te tuer pour ça, par contre fais gaffe à ton orthographe, essaye de le corriger le plus possible quand tu fera du rp, ensuite, pour quoi le gars t'a dit jeune padawan alors que tu n'étais même pas encore padawan, m'enfin, excusé, mais fais gaffe aussi à ce genre d'incohérences. Pour finir, vu que ton maître à comme prénom Paul, je te double accepte, voilà ^^!

eycaite84
Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : Un coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum