SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiche Rp brangers62

Aller en bas

Fiche Rp brangers62 Empty Fiche Rp brangers62

Message  brangers Dim 26 Oct - 13:29

==== FICHE RP ====

Nom: Rogent
Prénom: Lenna
Age: 23 ans
Race: Humain
Sexe: Femme
Poids: 61 kg
Taille: 1m73
Affiliation: Empire
Classe: Sith
Qualités: Rusée, Intelligente et rapide
Défauts: Grognon, Change tous le temps d'avis

Histoire RP :

Sur une planète du nom de Taris, vivait une famille très pauvre qui se dénommé Rogent, Ils avaient trois enfants, où une seule possédait des capacités intellectuelles et physique. Elle s'appelait Kaksaine. Mais elle avait quelque défauts, elle change tout le temps d'avis et tout le temps grognon. Au moment de ses 15 ans, sa famille fut décimée par des chasseurs de primes du à une plainte déposée par leur voisin. Elle fut la seule survivante. 5 ans passèrent, Elle avait toujours la haine sur ces voisins et sur les chasseurs de primes qui avaient tué toute sa famille. Pendant cette période, elle avait réussi à ramasser de l'argent pour migrer sur une autre planète qui était Naar Shadaa. Oh moment de son arrivée sur cette planète, elle se fit accoler par une personne très étrange, cette homme était un Sith, ce Sith l'avait reconnu grâce à la haine que dégagé Kaksaine. Le Sith lui dit : Suis moi, je voudrais te parler. Elle répondit: Pourquoi je devrais vous suivre.
Le Sith s'énervant répliqua : Tu veux te venger sur la mort de ta famille, tu as les compétence pour devenir un sith.
Lenna suivi le Sith jusqu'à sa planète.

..... Suite Prochainement
brangers
brangers
Joueur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum