Admission dans les rang de l'empire galactique
4 participants
SWTDR :: Administration :: Candidatures & feuilles de personnages :: Archives candidatures Acceptées
Page 1 sur 1
Admission dans les rang de l'empire galactique
Bonjour
IRL:
je m'appelle Duncan et j'ai 15 ans et je suis fan de star wars donc je voudrais être admis merci.
RP:
Prénom: Finn-2187
Race: Humain
classe: Soldat
Appartenance: Empire Galactique
Apparence: Tout le temps en armure sinon yeux marron race blanche cheveux marron.
Histoire: j'ai étais arrachée a mes parent aux plus jeune age et l'on ma revendue aux plus offrant depuis je gagne ma vie en revendant des pièce puis un jour je retrouvait mes parent mais il n'était hélas plus en vie car il avait étais les victimes collatérale des donc depuis je cherche a faire tous pour me faire recruter dans l'Empire Galactique en temps que Soldat pour leur servir. Car se que j'ai vécue pendant toute mon enfance sur tatouine a travaillait en tant qu'esclave était terrible et l'Empire me donne un espoir une lumière au bout de se tunnel et enfin mes compétence vont pouvoir être remarquer.
IRL:
je m'appelle Duncan et j'ai 15 ans et je suis fan de star wars donc je voudrais être admis merci.
RP:
Prénom: Finn-2187
Race: Humain
classe: Soldat
Appartenance: Empire Galactique
Apparence: Tout le temps en armure sinon yeux marron race blanche cheveux marron.
Histoire: j'ai étais arrachée a mes parent aux plus jeune age et l'on ma revendue aux plus offrant depuis je gagne ma vie en revendant des pièce puis un jour je retrouvait mes parent mais il n'était hélas plus en vie car il avait étais les victimes collatérale des donc depuis je cherche a faire tous pour me faire recruter dans l'Empire Galactique en temps que Soldat pour leur servir. Car se que j'ai vécue pendant toute mon enfance sur tatouine a travaillait en tant qu'esclave était terrible et l'Empire me donne un espoir une lumière au bout de se tunnel et enfin mes compétence vont pouvoir être remarquer.
Dernière édition par Stormtrooper le Dim 10 Jan - 19:31, édité 4 fois
Stormtrooper- Joueur
Re: Admission dans les rang de l'empire galactique
REFUSEE, les stormtroopers n'existent pas à cette époque, le serveur se passe 3000 ans avant les films
brangers- Joueur
Re: Admission dans les rang de l'empire galactique
Toujours pareil, candidature refusée, l'histoire rp est trop courte
brangers- Joueur
Bon ...
Bon aller ... Accepté mais fait quand gaffe à l'écriture
Firegenbu- Joueur
...
Refusé parceque sa ce vois peut être que tu veux te faire Finn, de star wars 7 ?
Billovskov- Joueur