SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Idée] Sélection de personnage

4 participants

Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty [Idée] Sélection de personnage

Message  Aos Jeu 25 Juin - 17:13

Bonjour à tous,
dernièrement j'ai eu une idée en ce qui concerne les changements de personnages.

Ce qui est pas trop mal sur le serveur, c'est de pouvoir avoir PLUSIEURS personnages EN MEME TEMPS.
En gros, on est pas obligé de mourir pour changer de personnage, j'adore ce concept...

Mais...

On est obligé d'attendre un admin pour changer de personnage, ce qui, ma foi, est assez contraignant.

C'est pourquoi je propose de mettre en vente des genre de "character box",
c'est à dire que l'on paye en crédit pour acheter un commandblock qui sera dans notre appartement.
(appartement que l'on paye)

Ce commandblock aura rentré dedans une commande de nickname permettant à son utilisateur de "changer" de nom, de points et DONC de personnage.

de plus, les admins mettraient véritablement en vente ces "box", ce qui permettrait de se servir "réellement" des crédits que l'on a dans le jeu, au lieu de tout passer en frites... '^^
(c'est à dire, on demande à un admin de nous installer une box dans notre appart, et en échange il nous prend des crédits sur notre compte.)
Cela permettrait donc de relancer en partie l'économie, et DIVERSIFIER beaucoup plus les RP.

Voilà, j'espère que vous accepterez mon idée.
Aos
Aos
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty Re: [Idée] Sélection de personnage

Message  TomProdYT Mar 7 Juil - 17:38

NON
TomProdYT
TomProdYT
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty Re: [Idée] Sélection de personnage

Message  Billovskov Mar 7 Juil - 21:19

alors déjà Tom, avant de répondre, pale de la question autours de toi, et surtout aux admin, tu n'a pas la science infuse

ET de deux, Oui,tu peux mettre des personnages en stand by et donc, les utiliser quand tu veux, mais un, tu ne switch pas de perso toute les deux seconde et ensuite. Tu évite de méta et d'abuser de ce perso.

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty Re: [Idée] Sélection de personnage

Message  TomProdYT Mar 7 Juil - 22:25

J'en ai parlé et c'est le non est ressorti.
TomProdYT
TomProdYT
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty Re: [Idée] Sélection de personnage

Message  alphantoine Mer 29 Juil - 0:21

Mettre en pause un perso est possible pour ce faire, il suffit de contacter un admin (Alphantoine, Mr_Freeman, Pharagouin) qui enregistrera tes stats dans un livre et tu devras conserver ce livre précieusement (en plusieurs exemplaires si tu le souhaites) et refaire un perso.

Pour rejouer avec ton ancien perso il suffit de recommencer la manip' en sens inverse!

Voilà!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Sélection de personnage Empty Re: [Idée] Sélection de personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum