SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Feuille de personnage 2

2 participants

Aller en bas

Feuille de personnage 2 Empty Feuille de personnage 2

Message  Bat_Slayer34 Mar 11 Oct - 20:46

Nom et prénom :
Shay Sabic

Age :
28 ans


Race :
Zabrak

Classe :
Esclave (Inquisiteur Sith)

Appartenance :
Empire Sith

Apparence :
Tatouage Zabrak (style darth maul)-Ceinture-Capuche D'Assassin Sith-Masque De Son Ancetre

Histoire du personnage :
Envoyé Sur Korriban A 12 ans le surveillant qui l'entrainait le détestait lui donnait aucune chance. Plusieurs Année Apres
Son Enfance Difficile Sur Korriban Il Est Envoyé Sur Dromund Kaas Pour éliminer Des Siths Ayant Aucun Soutien Du Conseil Noir
L'Empereur Des Siths Convoqua le maitre De Shay Et L'Elimina Dark Imperius L'Apprenti De L'Empereur Fut Assassiné Par Lui
Il Fut Pilote Mais Il Revena Du Cotés Obscur Le Jour Ou Un Jedi Tua Son Equipe Sur Illum Le Jour Ou Il Cherchait Un Temple Sith Qui
N'Etait Qu'un mensonge Il Deva Recommencer Sa Formation Au Cotés Obscur A 19 ans mais resta sur Korriban Jusque
25 Ans

Armes : Double-Sabre Laser Violet

Bat_Slayer34
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage 2 Empty Re: Feuille de personnage 2

Message  Dashray Sam 15 Oct - 11:09

Franchement... j'aimerais bien accepté mais la un esclave avec un sabre laser à double lame avec un cristal violet c'est presque impossible (il te faut de l'entrainement et en tant qu'esclave je crois pas que tu es du temps pour)
L'époque 27 ap BY, Dromund Kaas n'est plus connus de la galaxie. (après je ne t'en veux pas, tu ne le savais pas)
Puis... on dirait plutôt un résumé pas une histoire...
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum