SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ACCEPTE Candidature modérateur brangers62

2 participants

Aller en bas

ACCEPTE Candidature modérateur brangers62 Empty ACCEPTE Candidature modérateur brangers62

Message  brangers Sam 28 Juin - 17:49

Bonjour,

Je m’appelle Brandon, j'ai 16 ans, j'habite dans les Hautes Alpes, je suis un bon rôleplayers car je participe souvent a jeux de rôle sur table en tant que maître du jeu. J'ai beaucoup de connaissances en matière de commande, je peux aider facilement les joueurs qui en ont besoin. Je suis aussi très fort dans le modding minecraft. J'ai aussi quelques connaissances dans l'architecture et de redstones. Je suis sur le serveur depuis presque 1 ans.

Rp: Un personnage du nom de Brasegon, fils d'un paysan de tatooine, était un homme intelligent, rusé, mais sont seul défaut était qu'il s’énervait souvent. Un beau jour, un Jedi du nom de Alphantoine vint sur tatooine pour régler un très gros problème. Comme Brasegon était fan de cette technologie qu'avait les Jedi, il vint vers Alphantoine. Alphantoine très surpris de voir un enfant arrivé vers lui. Il lui demanda: "Que fait-tu ici petit garçon?"
Il répondit: Je voudrais bien voir de plus près votre sabre. Alphantoine voyant Brasegon, lui prêta son sabre laser. Il alluma le sabre laser et Alphantoine fut étonné de voir cette enfant manier un sabre laser comme des maitres Jedi. Alphantoine dit:"Comment a tu fais pour savoir manier un sabre laser." Le petit répondit:" Je sais pas, c'est venu tout seul" Avec ces paroles, Alphantoine prévient aussi vite le conseil, pour demander de le prendre en tant que padawan. Il eu l'autorisation du Conseil Jedi. Il demanda au petit garçon:"Voudrais tu devenir un très grand jedi?" Brasegon répondit:"Oui je voudrais bien l’être." Alphantoine pris Brasegon avec lui pour lui apprendre toute les techniques qu'il savait.

10 ans passèrent, Brasegon était devenu un Chevalier Jedi, mais quelque chose lui trépassé dans la tête, il se rappelle de la mort de ses parent, tuez par des affreux Contrebandier. Il se laissait monter par sa haine et perdis le contrôle en tuant son Ancien Maître Alpha. Il avait sombré dans le coté Obscure de la force. L'empereur avait senti ce chamboulement. Il partit a la recherche de ce Jedi passé du coté obscure de la force. Il le trouva. L'empereur s'approcha de Brasegon et lui dit: "Voudrais tu rejoindre l'armée des Sith". Brasegon répondit:"Si c'est pour tuez des jedi, alors j'accepte". L'empereur était ravis. Mais le lendemain, l'empereur fut emprisonné par la République. Il fallait trouver un nouvel empereur. Brasegon se porta volontaire et fait renaitre un nouvel Empire, L'Empire Brasegon


FIN


J’espère que cela vous a plus.

Cordialement Brangers62
brangers
brangers
Joueur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE Candidature modérateur brangers62 Empty Re: ACCEPTE Candidature modérateur brangers62

Message  alphantoine Sam 28 Juin - 20:08

Bienvenue jeune homme, dans la Dark Republic TEAM désormais tu es modérateur et plus si travail correct!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum