SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit nouveaux!

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit nouveaux! Empty Candidature d'un petit nouveaux!

Message  CoyCloud Sam 7 Mai - 23:39

Nom et prénom :
Kuraw Korth

Age :
27 ans

Race :
Zabrak

Classe :
Artilleur Impérial

Appartenance :
L'empire

Apparence :
Kuraw Korth est un zabrak agé de 27 ans et de peau rouge.Il a des tatouages noirs sur le visage formant divers motifs zabrak.Ces yeux sont d'un jaune vif.Ces cornes sont d'un taille d'un zabrak adulte.Il est équipé d'une armure de soldat intermédiaire.Il ne porte pas de casque car les cornes gène le port du casque.Il possède un fusil a dispersion rangé dans son dos ainsi que d'un pistolet blaster rangé a la ceinture et d'un couteau tactique rangé dans sa botte.

Histoire du personnage :
Kuraw Korth est un zabrak originaire de Iridonia.Il y a vécu avec sa famille jusqu'a ces 16 ans.Sa famille étant plutôt pauvre,il n'était pas rare que sa famille fut souvent endetté.Il passa son rite d'initiation a l'âge de 11 ans,en abattant un féroce prédateur.Il migra vers Dromund Kass a l'âge de 16 ans dût a la difficulté de vie sur Iridonia.Etant en admiration devant la grandeur de l'empire,il décida de s'enrôler en tant que soldat impérial.Il passa divers test pour rentrer dans l'armée impérial et se démarqua lors de l'utilisation de fusil a dispersion.Suite a çela,il fut nommé artilleur impérial et rempli divers missions peu importante sur Dromund Kass.Quelques semaines plus tard,on lui confia sa première vrai mission,il y fit la rencontre de Drako Tai,un miraluka tireur d'élite avec qui il noua une relation amical rapidement.Ils remplirent ensemble divers missions peu capitale et,résultant de leurs grande efficacité,leurs supérieur décida de formé une escouade constitué des deux soldats.Et c'est ainsi que leurs histoire commence...!

Voila,ma candidature est désormais rempli,merci d'avoir pris le temps de la lire.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire ou des fautes de sens lié a l'histoire du serveur.Bien a vous,bonne soirée!
CoyCloud
CoyCloud
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit nouveaux! Empty Re: Candidature d'un petit nouveaux!

Message  alphantoine Dim 8 Mai - 9:07

ACCEPTE! Bienvenue et merci de ta candidature!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum