[petit]le rôleplay chez les sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[petit]le rôleplay chez les sith

Message  Billovskov le Sam 19 Juil - 9:07

*En étant chez les sith,vous avez plus de chance de mourrir rapidement,mais vous augmenterez rapidement votre puissance.Par contre chez les jedis,vous vivrez plus longtemps mais vous grimerez de grade plus lentement. Attirez-vous les faveurs des plus grands pour survivre plus longtemps*



Les sith sont l'opposé des jedis.ce sont des personnes cruelle,violente et guidé par les émotions (exemple ils peuvent vous tuer sur un coup de tête.)La plupart sont arrogant,pédant ,impulsif,battailleur,sournois,manipulateur et belliqueux.Contrairement au jedi,si vous manquez de respect a votre supérieur,il vous tue (sans l'avis de quelq'un d'autre).
la hiérarchie est composé de (plus petit au plus grand):
-acolyte
-apprentit
-sith
-seigneur et dark
-Dark lord
-Empereur
Chez les siths, les plus gradé on tout les droits sur les personnes moin gradé.Les sith ne perdent pas de temps avec les faibles.Les sith sont aussis xénophobe.Ils vouent une haine envers les races non humaine,sauf aux Zabraak et aux sith au sang pur, et également certains Twi'leks.

Les Siths, veulent le contrôle totale de la Galaxie par touts les moyens, ils n'hésiteront pas sur votre mort. Tâchez, de faire votre possible pour asservir la Galaxie, bien sûr à un certains rang... Vous pourrez faire ce que bon vous semble. Mais, la mort reste omniprésente.


Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum