SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature pour Sith

3 participants

Aller en bas

Candidature pour  Sith Empty Candidature pour Sith

Message  Kyyros Sam 20 Fév - 13:12

IRL :
______________________________________________________________________________________________

Prénom : Paul
______________________________________________________________________________________________

Âge : 12 ans (Mais assez mature :p)
______________________________________________________________________________________________

Pourquoi être admis : Je sais RP,je m'y connais bien dans l'univers de Star Wars (Je joue à SWTOR),je suis assez actif Smile Je suis également Chef d'une grosse guilde RP sur SWTOR (Investigatores ex lumine,maintenant plutôt délaissée par ses membres car trop peu de RP sur les serveurs RP (Battle Meditation))
______________________________________________________________________________________________

RP :
______________________________________________________________________________________________

Nom & Prénom : Kyyros Funox (Surnom : Nekarr)
_______________________________________________________________________________________________

Âge : 25 ans
_______________________________________________________________________________________________

Race : Sith au sang pûr
_______________________________________________________________________________________________

Classe : Sith (Sorcier Sith pour préciser :p)
_______________________________________________________________________________________________

Appartenance : Empire & Sa famille (Maison Funox)
Apparence : Kyyros est un Sith plutôt frêle (Mais pas trop komème :p) d'1m73.Il est affublé de quelques bijoux,plus particulièrement dans le nez et les oreilles.Les petites tentacules (Jé sais pas comment ça s'appelle x)) sont ornés de bijoux qui les entourent.Ses yeux violets ont l'air de lancer des éclairs lorsqu'il s'énerve.Il possède un tatouage couleur sang sur sa joue gauche où est écrit "Les Sith,l'Empire,l'Empereur" en raison de son attachement à sa faction.
_______________________________________________________________________________________________

Histoire du personnage :
Né dans une riche famille noble impériale,Kyyros,surnommé Nekarr dès la naissance en raison de sa malignité (Oui ça existe ! Very Happy) en faisant référence au chat nekarr,il est élevé avec son grand frère,un être brutal,dans la conviction que les Sith son surpuissants et que rien ne peut les arrêter.A l'âge de 13 ans il entre à l'Académie et se lie d'amitié avec un Humain du nom d'Izax.Il surpasse très vite les autres acolytes et devient le favoris du Seigneur Praetonius. C'est alors que son Surveillant lui donne une ultime épreuve : Retrouver l'artefact d'un très vieux Sith dans les déserts brûlants de Korriban.Son ami Izax était avec lui.Après des jours dans le désert,il finit par aspirer l'énergie d'Izax pour survivre.Quelques jours plus tard,il trouve enfin l'artefact.Il rentre alors à l'Académie et est pris comme apprenti par le Seigneur Praetonius,un influent Seigneur,ancien apprenti d'un membre du Conseil Noir.Quelques années plus tard,son maître,soupçonné de complot contre l'Empire,est recherché par le Conseil Noir.Kyyros,voyant une très belle occasion de se lier avec le Conseil Noir,parvint à tuer son maître et à ramener la tête au pied des Seigneurs Noirs.Il fut nommé Seigneur quelques temps après et passe aujourd'hui son temps à découvrir les secrets les plus enfouis des Sith et des Jedi.
__________________________________________________________________________________________________

Membres emprisonnés :
Personne encore
__________________________________________________________________________________________________

Son maître :
Seigneur Praetonius (Mort)
__________________________________________________________________________________________________

Son apprenti :
Personne
__________________________________________________________________________________________________

Voilà ! J'espère que ma candidature sera acceptée ... et voilà ! Smile

Kyyros
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour  Sith Empty Re: Candidature pour Sith

Message  Dashray Sam 20 Fév - 14:30

Bonne candidature, mais tu commences en tant qu'acolyte sur le serveur, pas en seigneur sith.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour  Sith Empty Re: Candidature pour Sith

Message  brangers Sam 20 Fév - 21:40

ACCEPTÉE, Bienvenue sur le serveur !
brangers
brangers
Joueur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour  Sith Empty Re: Candidature pour Sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum