SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Sith

Aller en bas

Candidature pour devenir Sith Empty Candidature pour devenir Sith

Message  Gryfenderr Ven 6 Mai - 18:19


Bonjour à vous, je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans. J'étais déjà venu sur ce serveur il y a 3 ou 4 ans. Peut-être que alphantoine se souviendra de moi ou pas. En tout cas j'étais présent lorsqu'il est passé du côté lumineux au côté obscur. J'étais padawan à l'époque et mon maître étais TheGamerPro je crois. J'avais faits les quêtes et après celles-ci on m'avait nommé Jedi.

Je reviens cette fois si pour jouer de l'autre côté.




Nom et prénom :

Dragmar

Race :

Humain

Classe :

Guerrier Sith

Appartenance :

Empire

Apparence :

Yeux brun, il fait 1m86 et pèse 200 lbs.
Il porte une blouse noir, pentalon noir et une armure chormé. Il porte aussi des chaussures noires.
Il a une cicatrice qui lui entaye un oeil.

Histoire :

Dragmar est l'un des premiers à avoir été initié au secret de la sorcellerie sith. En effet, après avoir perdu ses parents lors d'un abordage stellaire par la Républic. Dragmar considéra les Jedi comme ennemis de la Galaxy et rejoignit les sith, attendant patiemment d'obtenir la force nécessaire pour éradiquer la totalité de l'ordre Jedi. Il fût pris en charge par le seigneur Sith Albarak qui lui enseigna toute la puissance des siths. Puisque tôt ou tard le maître devra périr de la main de sont apprentis (règle de deux), Dark Albarak tenta d'échapper à ce sort et donc trahit son apprentis. Par la suite se livra un combat comme on en avait jamais vu, ce combat resta même dans l'histoire des siths puisque Dragmar développa en plein combat et avec surprise, un pouvoir que l'on avait jamais vu. Un pouvoir qui permettait de terrasser son ennemis si facilement qu'il en étais presque ennuyant. Ce pouvoir reste en mystère puisque personne n'a jamais pu le maîtriser et le contrôlé. Après la mort de son maître, Dragmar compris qu'il serait menacé par les autres siths qui voudront s'accaparer de son pouvoir. Il s'exila donc sur une planète secrète.

Gryfenderr
Gryfenderr
Gryfenderr
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum