SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Wineax

2 participants

Aller en bas

Candidature Wineax Empty Candidature Wineax

Message  biscotte_49 Sam 29 Sep - 23:35

Nom : Owen Wanters
Âge : 33 ans
Race : Humaine
Appartenance : Siths
Apparence :Et bien j'ai les Cheveux noirs,lisses remontés et plaqués en arrière,les yeux verts émeraude, un nez fin,j'ai un corps musclé ,je suis très sportif avec une bonne endurance et une bonne maîtrise de la force dans tous ses aspects ce qui me donne pleins de qualités durant une bataille. Je porte à ma main droite une bague dorée ornée d'un rubis qui appartenait a mon père. Je suis souvent vêtu d'un haut en cuir noir, d'une longue cape marron avec un pantalon en tissu noir et chaussures noires en cuir.
Je mesure 1 mètre 85 ,je n'ai pas de moustache ni de barbe.
Histoire :
Je vivais a l'époque avec ma famille sur la planète Serreno ma mère étant ambassadrice de Serreno au sénat galactique et mon père était directeur de la recherche  d'armement  scientifique de l'armée. Nous étions une famille riche et respecté de tous jadis jusqu'a ce que le drame arriva. Lors d'une réunion urgente au sénat un attentat fut commis pour atteindre l'ancien chancelier, il survécut mais ma mère y resta. J'ai appris plus tard par le biais d'espions de mon père que ma mère avait été assassinée lors d'une explosion causée par des chevaliers jedis corrompus qui avaient comploter avec des sénateurs. Pourquoi voulaient ils nuirent au chancelier cela reste un mystère, mais une chose est sûre j'aurais ma revanche envers eux, je m'exila vers les terres Siths afin de prendre ma revanche en main . Jamais je ne ressentis une aussi grande motivation


Dernière édition par biscotte_49 le Sam 29 Sep - 23:57, édité 1 fois

biscotte_49
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wineax Empty Re: Candidature Wineax

Message  Firegenbu Sam 29 Sep - 23:56

Validé !
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum