SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hartho Séparatiste à plein temps

Aller en bas

Hartho Séparatiste à plein temps Empty Hartho Séparatiste à plein temps

Message  Dashray Mar 8 Aoû - 16:13

État civil :

Nom : (Inconnu)
Prénom : Hartho
Planète d'origine : Ord Mantell (supposé)
Race : humain
Sexe : Masculin
_______________

Age : 28 ans (~)

_______________

Classe : C.S.I

_______________

Appartenance : CSI

_______________

Apparence :

Poids : 82 Kg (supposé)
Taille : 1 mètre 89 (supposé)
Couleur des yeux : Bleu (supposé)
Tenue Vestimentaire : Smoking (Dépend des jours mais souvent..)

Caractère :

Statut familial :

Père :

- Fornd (Première adoption), humain, scientifique et ethnologue, Docteur à l'Université des Sciences de Dromund Kaas, retrouvé assassiné dans son domicile dans les bas fond de coruscant.
Parrain :
- Kaveek (Deuxième adoption), humain, "ex agent secret" (à vérifier), introuvable

Mère :
- Fertrerr (Première adoption), humaine, femme au foyer, décédée de mort naturelle sur Coruscant.
Frères et sœurs : aucun
Statut marital : célibataire

Signes distinctifs :
- fumeur

Compétence maîtrisées : Expert en piratage, formé par un ex agent des services secret (voir histoire) :

[ sabotage, la captation ou l’effacement de données],
[ capture de matériel, l’infiltration ou exfiltration d’individus],
[ assassinas discrets, manipulation],
[ à l'emploi de nombreuses langues]
[ au pilotage de vaisseaux basiques],
_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :

< -- Ouverture du dossier n°00015890 en cours... -- >
< -- Dossier inexistant... -- >
< -- Ouverture du dossier suivant -- >
< -- Ouverture autorisée -- >
*
Hartho se dirigea alors vers une petite cantina qui était recouvert d’inscriptions. Il descendit dans les sous-sols, s’engagea dans un couloir puis s’arrêta sur la première porte à gauche. Aucun bruit, il entra dans la pièce, elle était plongée dans les ténèbres et pourtant elle était là. Seul la lueur du couloir éclairait la pièce, Raveek portait un masque et une bure à capuche qui lui donnait un aspect étrange.

Une voix bizarre et glauque venant de Raveek retentit dans toute la pièce. « Cela fait bien longtemps, mon vielle amis. »

Une lumière s’alluma et l'on pouvait apercevoir Raveek, assis sur une chaise au chevet d'une femme allongée sur un lit sans vie, Hartho ne pouvait que constater combien le côté obscur dévorait Raveek de l’intérieur.

« Qui est-ce...? »

Raveek lui répondit avec tristesse. « C'était ma tendre épouse... Kentor l'a laisser mourir... »

« Je... toute mes condoléances... »

Raveek se leva et se dirigea vers la sortie en poussant Hartho. « Je vais disparaître de la circulation, les agents de la république pensent que je l'ai tuée »
Arrivant à l'entrée, Le jeune Hartho regarda pendant un moment son interlocuteur, sans rien dire, sans faire aucun geste.
« Que vais-je devenir sans vous ? Je n'ai plus de famille... »

« Tu dois te débrouiller seul, pour le moment. Je tais appris tout ce que je savais » Sur ces mots, il quitta la cantina...
Quelques heures plus tard, Hartho se trouvait sur une table à boire de l'alcool ... Jusqu'à ce qu'une personne arrive et lui demande de rejoindre les séparatistes.

Il se remit droit, curieux d'entendre ce qu'il avait à lui proposer. « Je t’écoute. »



« Lorsque j'étais petit, je voulais faire la guerre, devenir un soldat. Maintenant, je veux qu'elle se termine.»
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum