SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un Nouvel Inquisiteur Sith

2 participants

Aller en bas

Un Nouvel Inquisiteur Sith Empty Un Nouvel Inquisiteur Sith

Message  Crocodile Mar 27 Déc - 2:09

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Je me nomme Axel ARBLADE, j'ai vingt-quatre ans, je suis en faculté de Droit.

J'ai décidé de vous rejoindre sur votre serveur (avec votre permission, cela va de soi) et en voyant les multiples fiches de présentation,
j'ai réfléchi à la fiche de mon personnage et si vous le désirez, je souhaite vous en faire part dès à présent.

Mon personnage sera un humain croisé démon de classe (si il s'agit des mêmes classes que dans les MMORPG) Sorcier, c'est à dire un personnage poussant ses retranchements dans l'art de la magie (en occurrence la Force dans ce cas de figure) plus que l'arme à la main.

Il sera rattaché à l'ordre des Siths et, je ne sais pas si une structure hiérarchique est présente, mais mon personnage est un Grand Inquisiteur Sith. (sinon ben je gravirais les échelons gentiment comme tout le monde hein >.>)
Ensuite j'ignore totalement si il existe différent types de sabres, mais celui-ci dispose d'un sabre laser à double-lames.


d'apparence, peau mâte, cheveux bruns, yeux verts ; une beauté aux diapasons de ses origines démoniaques ; il possède un drapé noir et une armure en cuir noir, des bottes noires et une chevalière en argent incrustée d'un rubis noir qui projette une sphère protectrice contre les lasers en tout genre.


L'histoire de mon personnage :

Crocodilus est né sur Jakuu, une planète désertique et torride. Né d'une vierge et d'un démon que l'on soupçonne être un Sith, il a grandit seul dans un tombeau antique et a développé lui-même ses propres pouvoirs. Lors de son auto-formation, il ne soupçonnait pas l'existence des camps comme les Jedis et Siths ; mais lorsqu'un convoita débarqua dans le désert et que les Jedis ressentirent une pression menaçante émanant du garçon, ils tentèrent de l'assassiner car selon eux, il représentait une trop grande menace.
A l'aide uniquement de la Force, il les neutralisa, et prit clandestinement le convoita dans le compartiment à bagages et atterrit à Corrusent où il èra dans la pluie jusqu'à ce qu'il fit une mauvaise rencontre : Des envoyées des Sœurs de la Nuit qui le conduit devant un Seigneur Sith et ainsi pu commencer sa véritable formation.... Jusqu'à ce jour.


Crocodile
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouvel Inquisiteur Sith Empty Re: Un Nouvel Inquisiteur Sith

Message  Dashray Mar 27 Déc - 11:20

Bonjour.

Tu arrives au pire moment, le serveur est fermée... si tu as été voir les autres postes on ne le rouvrira pas de si tôt. Mais sinon parlons un peu de ta feuille de personnage Elle semble correct mais y a tout de même quelques défauts. Tu n'as pas vraiment suivis le modèle qui est obligatoire), mauvais poste la c'est candidature de modérateur ^^'. Tu pouvais choisir n'importe quel race tant que ce n'est un Jawa, la race de yoda. Ah et tu aurais commencé au plus bas soit acolyte ---> vibrolame.

Désolé de te l'apprendre comme ça.
Bonne continuation.
Cordialement,
linkprod.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouvel Inquisiteur Sith Empty Re: Un Nouvel Inquisiteur Sith

Message  Crocodile Mar 27 Déc - 14:56

Oh mon Dieu mais quel gland je suis o_o"
J'ai complètement fait erreur de Topic alors que ce n'est pas mon genre normalement... -,-


Alors je ne comprends pas, concernant la fiche de présentation du personnage, j'ai pourtant pris le modèle comme support ?

Crocodile
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouvel Inquisiteur Sith Empty Re: Un Nouvel Inquisiteur Sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum