Les écrits de Owen Tembress lors de son exil
Page 1 sur 1
Les écrits de Owen Tembress lors de son exil
/--Archive Owen Tembress - Ouverture du sujet n°0000857--\
/--Ouverture réussis "Lettre de Owen Tembress lors de son exil"--\
Chère Kyra,
Je t’écris depuis la zone d’atterrissage de Utapau, à mi-chemin du repaire des jedi gris.
Je me demande si m’exiler sans que tu sois à mes côté était la bonne décision. Etre à des années lumières de toi. Où que cela soit.
Il fut un temps, ou je pensais que mon ancien mentor ne serait plus qu'il disparaissait enfin (en parlant de l'empereur Karrko). Je m'exile pour devenir plus puissant après ma défaite face à lui la dernière fois. Il ne faut pas que cela se reproduise... La prochaine fois je serais fin près à me mesurer à lui.
Enfin, bref. Prochaine destination, Le repaire: je t’enverrais quelques holos.
Ton mari, le Maître de l'ordre jedi, ou devrais-je dire l'exilé Owen Tembress.
/--Ouverture réussis "Lettre de Owen Tembress lors de son exil"--\
Chère Kyra,
Je t’écris depuis la zone d’atterrissage de Utapau, à mi-chemin du repaire des jedi gris.
Je me demande si m’exiler sans que tu sois à mes côté était la bonne décision. Etre à des années lumières de toi. Où que cela soit.
Il fut un temps, ou je pensais que mon ancien mentor ne serait plus qu'il disparaissait enfin (en parlant de l'empereur Karrko). Je m'exile pour devenir plus puissant après ma défaite face à lui la dernière fois. Il ne faut pas que cela se reproduise... La prochaine fois je serais fin près à me mesurer à lui.
Enfin, bref. Prochaine destination, Le repaire: je t’enverrais quelques holos.
Ton mari, le Maître de l'ordre jedi, ou devrais-je dire l'exilé Owen Tembress.
Dashray- Joueur
Page 1 sur 1