SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de MATHIEUMATOU7

2 participants

Aller en bas

Candidature de MATHIEUMATOU7 Empty Candidature de MATHIEUMATOU7

Message  MATHIEUMATOU7 Sam 10 Sep - 23:20

Nom et prénom :
Nexor Taker
_______________

Age :
57 ans
_______________

Race :
Race secrète (Yoda)
_______________

Classe :
Initié Jedi
_______________

Appartenance :
République
_______________

Apparence :
Les membres de cette espèce sont des humanoïdes bipèdes qui se caractérisent par leur petite taille (66 cm en moyenne), leurs grandes oreilles pointues et leur peau marbrée dans les tons verts. Ils possèdent trois doigts noueux à chaque main, dont un pouce opposable, et cinq orteils (trois devant, deux derrière). En se basant sur l'observation des individus que l'on connaît, il semble que les mâles aient les cheveux plus fins que leurs homologues féminins et que leurs cheveux se raréfient quand ils vieillissent. On ignore d'ailleurs quelle est leur espérance de vie mais semble être particulièrement longue.
_______________

Histoire du personnage :
À l'époque je me considérais comme simple nain à peau verdâtre mais peu de temps après des visions commencer à s'entendre je voyais parfois des brefs aperçus du futur comme ce simple bol sur la table qui aller tomber ou cette simple assiette mais après tout commencer à évoluer mais vision commencer à être de plus en plus précise je me demandais ce dont c'était jusqu'au moment où ma mère a voulu enfin me dire la vérité j'appartiens alors à une race inconnue mais puissante mes visions que je considérais comme migraine ou maladie était enfaitée des "pouvoir" que ma mère a répertoriés comme "Force" donc ma mère ma emmenait voir mon oncle qui lui sait tout de notre race et il m'a expliqué; et j'ai peu à peu développé mes pouvoirs je réussissais à simplement déplacer ce bout de bois jusqu'à en arriver au tronc d'arbre pour aider mon oncle et c'est ses "pouvoirs" qui ont coûté la vie à une personne d'une autre race sous l'ordre de mon oncle à qui je veux veut énormément j'ai malheureusement dû tuer une personne qui était venu sur notre planète et mon oncle ma crier "Vandar Vandar Abats l'il ne doit rien savoir" et c'est à mes 17 ans que ma première victime, c'est fait retentir ma mère m'en a voulu et n'a plus voulu me voir j'ai donc médité à ce sujet pendant des années de contribuer aux travaux réguliers de ma planète pour en arriver au point chutant de protéger notre magnifique galaxie après cette victime d'il y a 40 ans j'ai décidé de m'avancer vers un point propice de ma vie la république. J'ai voulu m'y engager et j'y resterai j'ai voulu sacrifier ma vie et je la sacrifierai et j'ai voulu en sauver et j'en sauverai et comme dirais ma mère ce n'est pas en aidant ton oncle que tu sauveras des personnes méditent et la raison s'offrira à toi la raison s'est offerte à moi 4 ans après lors de l'assassinat de ma mère par mon oncle je ne l'ai pas tué je ne l'ai pas massacré je l'ai livré à la justice il a payé sa dette et je payerai la mienne en sauvant des vies.
_______________


Dernière édition par MATHIEUMATOU7 le Dim 11 Sep - 10:43, édité 2 fois

MATHIEUMATOU7
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MATHIEUMATOU7 Empty Re: Candidature de MATHIEUMATOU7

Message  Dashray Sam 10 Sep - 23:33

1: Ceci est un personnage de Kotor (http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Vandar_Tokare). On ne reprend pas les personnages de la fictions, tu les crées toi même.
2: Du coup mauvaise époque.
3: Tu commences au rang d'initié.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MATHIEUMATOU7 Empty Re: Candidature de MATHIEUMATOU7

Message  MATHIEUMATOU7 Dim 11 Sep - 10:43

Voila histoire changé Age aussi nom aussi .

MATHIEUMATOU7
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MATHIEUMATOU7 Empty Re: Candidature de MATHIEUMATOU7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum