SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatures & feuilles de personnages [Eclipse_Prod]

2 participants

Aller en bas

Candidatures & feuilles de personnages [Eclipse_Prod] Empty Candidatures & feuilles de personnages [Eclipse_Prod]

Message  EclipseProd Lun 29 Aoû - 17:16

Partie RP:


Nom et prénom :
Aragor Cadus
_______________

Age :
19 ans
_______________

Race :
Humain
_______________

Classe :
Jeune Recrue sith [Acolyte] souhaitent monter par la suite en grade jusqu'a Dark-Lord
_______________

Appartenance :
Coté Obscure [EMPIRE]
_______________

Apparence :
Personne de Moyen taille, Yeux bleu , cheveux noir bien coiffer, visage souvent masquer , habiller en noir avec une cicatrice dans le dos .
_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage : A l'age de 8ans ma mére ,m'ayant vendu à l'empire qui rechercher de jeune nouveaux soldats,
j'ai donc était acceuillie dans une famille sith à l'age de 14ans j'ai commencai ma formation avec mon Beau Pere , Dark Cadus un jour il fut envoyer sur
endor pour une simple mission requete et fut tuer par un jedi dans un combat sans merci. Aprés avoir perdu mon Maitre et avant tous mon beau pére je pris consiance que la République étaient mon ennemie et je m'inscrit
à l'academie sith ou je commence ma nouvelle formation ...

à suivre

Eclipse_Prod [Aragor Cadus]


_______________
(8 lignes minimum)



Cordialement , Eclipse_Prod [Aragor Cadus]

EclipseProd
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures & feuilles de personnages [Eclipse_Prod] Empty Re: Candidatures & feuilles de personnages [Eclipse_Prod]

Message  MIKIrok Lun 29 Aoû - 23:51

Whaou ont ne sait RIEN de ton personnage une petite présentation s'impose mec qui tu est pourquoi ta mère ta vendue comment ton beau père est Devenu Dark etc...


Simple conseil d'un joueur
MIKIrok
MIKIrok
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum