SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Revenges.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Revenges. Empty Candidature de Revenges.

Message  Revenges Jeu 11 Aoû - 8:49

HRP
Salut ! J'aimerais juste faire une demande.Le personnage que je souhaites utiliser est déjà existant sur le jeu SWTOR.C'est un personnage qui me tient vraiment a cœur et j'aimerais pouvoir continuer son histoires ici,ayant arrêter SWTOR.DU coup il a déjà un bg construit,et c'est un seigneur sith.Mais afin de vous prouvez ma bonne foi,voici ma candidatures !
HRP Fini

Nom et prénom :
Nom : Ukosita
Prénon : Revenges

_______________

Age :39 ans.

_______________

Race :Humain

_______________

Classe : Seigneur sith (assassin)

_______________

Appartenance : Empire sith.

_______________

Apparence :
Revenges est assez maigre,mais il dispose d'une bonne force physique.Il a la peau blanchâtre et les yeux rouge sang,a cause de la corruption que les différents rituel sith on causé chez lui.
Il a les cheveux noir en bataille,et a une armure a capuche sombre,ainsi qu'un sabre laser a doubles lames rouge.
(Voici l'image de son armure Smile
Candidature de Revenges. Latest?cb=20110820023533



_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :
Revenges naquit sur Tatooine,vécut chez ses parents jusqu’à ses 3 ans Des esclavagiste arrivèrent dans leur petit village et tuèrent tout le monde et capturèrent les enfants.Jusqu'à ses 12 ans,il travailla et il finit par s'enfuir du vaisseau des esclavagiste pour atterrir sur Nar shadda.Il travailla comme tueur pour un gang,ou il apprit le combats a mains nue,et la maîtrise de la vibrolame. Alors il reçu une mission qui allait changer sa vie.Il devait tuer un homme très important de la république…
Le général Obriski. Ce général travaillait sur les missions anti-gang et gênait le gang de Revenges .Ce fut dans cette mission,qu'il rencontra un seigneur sith qui aperçut en lui son potentiel et l'emmena sur Korriban…

Revenges a très vite été remarqué par les surveillant de l'académie .
Sa première épreuve consistait a récupérer une amulette sith dans un tombeau.Il se battit avec hargne,tuant 3 acolyte dans se tombeau,il finit par récupérer l'amulette et a ressortir,passant à la deuxième épreuve.
Dans la seconde épreuve,il dut capturer le chef d'un groupe d'acolyte aillant fuit l'académie et le torturer pour avoir des renseignements.
Il réussit cette épreuve avec brio,passant à la dernière épreuve.
Cette dernière épreuve avait mit une douzaine d'acolyte dans un tombeau,il avait chacun une bague,le vainqueur serait celui qui arriverait a tuer les autres acolyte et à ramener toute les bagues.
Revenges finit par ressortit victorieux de cette épreuve.
Alors,quelque jours plus tard,un Darth arriva,son nom était Darth
Nätäraja. Il lui fit passer trois épreuve. Après avoir réussit ses épreuves,
Revenges,22 ans,était devenu un apprenti sith.

Apres des année d'entrainement,de missions périlleuse et de combat intense,Revenges eu pour mission de vaincre un Maitre Jedi qui causait de grands problème a son maître.
Il à réussi avec talents,et a engagez ça dernière mission en tant qu'apprenti.
Avec une équipe de sith,il devait entrer dans une ville cachée sur Tatooine,constituée uniquement d'utilisateur de la force.
Descriptif de la ville : La ville a une superficie d'environ 12KM².La plupart des habitant Pratique la médecine de force mais surtout,surtout,Des vêtement de type bure et des armes de forces.La garde est composé de 35 Combattant de force,et de 55 soldats.La ville est composé surtout d'humain,de zarbrak et de Twi'lek.
(Les soldats visent avec leur blaster grâce a la force.)

Revenges et son équipe devait tuer le chef de la ville,le Patriarche,afin que Revenges deviennent le chef de cette ville et puisse envoyer de l'aide a son groupement de sith d'élite,L'enclave crépusculaire !
La mission fut un succès total ! Revenges est devenu un Seigneur Sith.
Mais hélas,le vaisseau mère de l'enclave crépusculaire,un Cuirassée de classe Pourfendeur, L'aube rouge a été frappé de plein fouet par un astéroïdes ! Revenges a fuit le carnages a bord de son vaisseau fureur.
Il à été le seul survivant,car dans les 20 minutes qui suivirent cet événement,Le repli académique de l'enclave crépusculaire,a été attaqué par des jedi.
Aucun survivant.
Revenges est a bord de son vaisseau,il fonce vers Korriban...


     
THE END
(quoi il fallait que 8 lignes?)
HRP
Voila c'est finit ! J’espère que je serait autoriser a continuer a jouer avec un Seigneur.Ce perso me tient vraiment a cœur,je le joue depuis plus d'un an maintenant !
Merci de m'avoir lut ! Very Happy Very Happy
HRP FINI












_______________
(8 lignes minimum)

Revenges
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenges. Empty Re: Candidature de Revenges.

Message  Dashray Jeu 11 Aoû - 11:11

Franchement tu as fais une bonne feuille de personnage mais hélas le serveur est fermée pour le moment pale (pour faute, personne ne viens).
Mais il y a tout de même quelques inconvénient, tu commences avec le grade le plus bas. L'époque à changer et maintenant c'est en +27 ap BY de l'univers légend (pas celui de Disney, mais celui de George Lucas avec les vestiges de l'empire etc... (http://www.starwars-universe.com/chronologie/legends.php).
Mais si tu le souhait je te recontacterais pour dire si le serveur est ouvert ou non.

Mon Skype: linkprod.deus
Email: linkprod34@gmail.com

Cordialement,
le sata... sympathique admln linkprod !
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenges. Empty Re: Candidature de Revenges.

Message  Billovskov Jeu 11 Aoû - 14:51

Je ne reviendrais pas sur les dires de linkprod, assez bonne fiche, histoire un peu cliché mais largement acceptable :p

Au fait Revenge, tu dit avoir joué à SWTOR. Mon petit doigt me dit que tu était dans l'Iris/conclave noir. :p

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenges. Empty Re: Candidature de Revenges.

Message  Revenges Ven 12 Aoû - 4:00

Oui j'était la a l’époque du conclave,et j'ai décidé d’arrêter le jeu a cause de l'extension et de la nouvelle forme qu'a pris l'iris (l'enclave crépusculaire) Je précise juste que la partie avec la mort des membres de l'enclaves n'a pas eu ieu dans leur rp a eu,je l'ai rajouté pour venir ici.
Oui,ça m’intéresserais beaucoup pour de savoir quand ce serveur serait ouvert.
Mon email : Guerfi.mehdi@hotmail.fr
Mon Skype : MehdiThug07 (j'etait bourré quand j'ai crée ce pseudo ! )
Une date de retour envisagée?

Revenges
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenges. Empty Re: Candidature de Revenges.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum