SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aitak Kamo

3 participants

Aller en bas

Aitak Kamo Empty Aitak Kamo

Message  D4rk S4suk3 Mar 14 Juin - 17:53

Nom et prénom : Aitak Kamo

______________

Age : 20 ans

_______________

Race : Mirialan

_______________

Classe : Jedi

_______________

Appartenance : Ordre Jedi

_______________.
Apparence : Aitak à une couleur de peau verte avec des tatouages noirs sur son épaule et sur son visage. Il a les yeux bleus et il mesure 1.90 et son sabre est de couleur bleue marine et un manche gris métallique de 28cm (Appartenant à un chevalier Jedi Inconnu. Il a aussi un vieux pistolet Blaster et il porte des vêtements qui ressemblent plus ou moins à des vêtements de Padawan. Il n'est pas très musclé et il est très maigre. Malgré cela il est très agile et il a une très bonne dextérité surtout quand il s'agit de voler. Son regard semble dire *Je suis le plus puissant d'entre nous deux fais attention* ou * Nous ferons de très bons amis *.
_______________


Histoire du personnage : Histoire du personnage : Aitak est un voleur née dans le quartier pauvre de Coruscant. Depuis sont plus jeunes âges il vivait avec ses parents mais, à l'âge de cinq ans les parents de Aitak sont malheureusement décédés, tué par espion Sith déguisait en Jedi. Depuis ce jour Aitak vit dans la rue et travaille rudement chez un concessionnaire de vaisseau spatial . Mais malgré son rude travail il doit voler les gens (leur blaster portefeuille etc). Donc sans relâche il volait, voler et voler plein de gens sans arrêt et puis un jour il a fait l'incroyable. Il a volé le sabre laser d'un Chevalier Jedi! Depuis ce jour il n'arrête pas de voler les sabres laser des Jedi (surtout des Padawans). Puis un jour il a essayé de voler le sabre laser d'un Maitre Jedi mais, sans aucun doute le Maitre Jedi le senti s'approcher grâce à la force et il a repéré la cachette de Aitak. Finalement, le Maitre Jedi a jugé bon d'inscrire Aitak à l'académie Jedi, car il sentait que cet enfant était doté de pouvoir incroyable . Surtout quand il s'agit de voler ! Smile

Question HRP : Le serveur est t'il fermer?
D4rk S4suk3
D4rk S4suk3
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Aitak Kamo Empty Re: Aitak Kamo

Message  D4rk S4suk3 Mar 14 Juin - 19:34

1) J'aimerais avoir une réponse et vite.

2)J'aimerais connaitre l'adresse IP du serveur car présentement je pense qu'il est fermé selon mes informations.
D4rk S4suk3
D4rk S4suk3
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Aitak Kamo Empty Re: Aitak Kamo

Message  Dashray Mar 14 Juin - 20:01

Acceptée, un administrateur te mettra le grade initié sur le serveur, trouve toi un maître et tout le reste. Non il n'est pas fermer.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aitak Kamo Empty Re: Aitak Kamo

Message  spacemath Mer 15 Juin - 12:43

Le serveur est simplement passé en 1.9.

spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aitak Kamo Empty Re: Aitak Kamo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum