SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre...

2 participants

Aller en bas

Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre... Empty Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre...

Message  Ben Tracks Dim 1 Mai - 19:03


Nom : Tracks

Prénom : Ben

Age : 32 ans

Race : Humain (et fier de l'être)

Classe : Guerrier Sith (Ravageur Sith)

Appartenance : L' Empire

Apparence : Mon apparence importe peu. À vrai dire, je ne me souviens même plus ceux à quoi je ressemble. Il faut dire qu'il est difficile pour moi de me souvenir d'une autre apparence que celle que je possède depuis plusieurs années. Car, je porte à même la chair une armure symbolisant mes péchés, une armure me servant de punition, une armure qui me rappelle que je suis un monstre né pour tuer. Une magnifique armure argentée avec une visière en T, qui rappelle plus ou moins les armures de conception mandalorienne. Il faut dire que c'est un de ces guerriers qui a conçu le schéma de mon armure actuelle. Mais puisque vous semblez vous intéresser particulièrement à ma véritable apparence physique, je vais faire un effort, et je vais vous dire à quoi je ressemble grosso modo. Si mes souvenirs sont bons, je suis plutôt grand, environ 1,98 m, je dispose d'une force physique moyenne, mais suffisamment importante pour surprendre mes adversaires sans avoir besoin d'utiliser mes armes, et, la chose la plus notable chez moi, ça serait la couleur de mes yeux qui est très intense. En effet, je possède des yeux d'un bleu profond, irisés de vert, pour faire contraste. Ensuite, je dispose de plusieurs balafrés cicatrices partout au sur le corps, mais vous ne les verrez jamais…


Histoire du personnage : Mon histoire… mon histoire est sans doute la plus horrible que vous entendrez jamais par-delà la galaxie… je suis né dans une famille aux antipodes de la normalité. Mon père était un Jedi, et avec son frère, lui aussi Jedi, ils formaient le duo de jumeaux le plus efficace de la République. Ma mère par contre, faisait parti de l'Empire Galactique. Et petit à petit, ma mère réussit à faire passer mon père du Côté Obscur. Heureusement pour moi, j'étais déjà né à ce moment-là, et mon oncle réussi à me sauver.

Cependant, mon histoire ne s'arrête pas là. Alors que sous la tutelle de mon oncle, j'étais destiné à un avenir radieux en tant que Soldat de la République, notamment parce que je n'aimais pas l'idée de me battre avec la Force et les sabres lasers, et aussi, parce que je rejetais cet héritage à cause de la trahison de mon père et de ma mère vis-à-vis de ce que je considérais comme mon peuple, et ma maison, à savoir la République. Et pourtant, malgré tous les efforts de mon oncle pour me protéger, mon père réussit à me ramener sous sa tutelle, si on peut appeler ça une tutelle bien évidemment. Moi j'appelle ça du chantage affectif. Et de la manipulation, puisqu'il me contraignit à accepter de rejoindre l'académie Sith, parce que si je refusais, il faisait exécuter ma copine, ma petite amie si vous préférez.

C'est donc dans de telles conditions que j'ai rejoindre mes pires ennemis. Et je me suis rapidement fait un nom, plus grâce aux coups de piston de mon père, que grâce à ma propre puissance. Les autres apprentis, ont décidé de me faire payer ce qu'ils caractérisaient comme étant une honte. Je me suis donc retrouvé brûler à je sais pas combien de degrés sur la majorité du corps, merci les explosifs. Ma famille, dans un ultime espoir de me sauver, me plaça dans mon armure actuelle, une armure greffée à ma chair, mais stylée, et qui impose le respect. Une armure qui me fait une voix horriblement robotique, mais rassurez-vous, je ne respire pas de façon bizarre. D'ailleurs, quand j'enlève le casque, ma voix est tout à fait normale. La véritable voix d'un séducteur compulsif. Il faut dire que comme mon père, j'avais le don de draguer les belles filles, mais c'était souvent les mauvaises personnes… ce qui faisait que je me retrouvais souvent à devoir me battre pour une fille...

Voilà ma vie !


Ben Tracks
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre... Empty Bien bien...

Message  Dashray Lun 2 Mai - 14:12

Je n'ai pas gran chose à dire mise a part, que tu commences avec le grades le plus bas (même si je n'ai lu nul par ce que tu étais dans l'ordre sith), et quel est ton pseudo ?
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre... Empty Re: Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre...

Message  Ben Tracks Mar 3 Mai - 13:54

Mon pseudo est : ben1396

Au plaisir de vous servir, Excellence. De plus, en commençant en bas, je ne pourrais que mieux monter... ^^ J'ai donc hâte de servir les intérêts de notre magnifique et puissant Empire.

Ben Tracks
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre... Empty Re: Candidature pour trancher l'impureté Républicaine avec mon sabre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum