SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature MrPandaRoux

Aller en bas

Candidature MrPandaRoux Empty Candidature MrPandaRoux

Message  MrPandaRoux Sam 9 Avr - 21:27

Je m'appele Ehouarn.
J'ai 14 ans.
J'ai des amis qui jouent sur ce serveur j'aimerais les rejoindrent et je joue super RP.

Dothil Drarter
19 ans
Humain
Jedi
République
J'ai des cheveux courts et blonds. Des yeux bleus. Une tenue avec un emplacement de jetpack (il n'y avait pas de jet pack) (que mon perso à récupérer en bataille) avec une capuche attacher à cette tenue. Une bouche courbée de couleur noir.
un jeune fils d'une famille pauvre. Ayant vu ses parents décédés sous ses yeux il fut pris de haine et décida de partir en exile sur une planète inconnue. Pendant son voyage il rencontra un homme mystérieux. Cette homme lui enseigna les pouvoirs du côté claire et devint son maître. Peu à peu sa formation ses pouvoirs grandirent et il fut apte à fabriquer sa propre vibro-lame.

Quelques temps après un sith vint à la rencontre du maître c'est alors qu'un combat commença. Il vient en aide à son maître dans le combat mais le sith avait une technique hors du commun. Le sith tua le maître jedi mais fut quand même blessé. Il récupéra avec la force le sabre de son maître et vint compléter ses armes. Il avait donc maintenant un sabre bleu-vert et sa vibro-lame. Mais le sabre était brulant il le jetta donc dans le vide. L'initié jedi fuit pour éviter le combat avec le sith.

Il partit donc en quête sur le meurtre de sa famille, il appris que c'était un coup monté contre son père et que c'était des membres de l'empire qu'ils les avaient tué. Il se rallia donc a la république et se jura de combattre l'empire et les siths. Par la suite il rencontra quelques compagnons avec lesquels il s'associa. Pour finir sa vie sur terre mais il perda ces compagnons en vol.

MrPandaRoux
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum