SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Lestat94

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Lestat94 Empty [Candidature] Lestat94

Message  Lestat94 Dim 14 Fév - 14:55

IRL


Prénom: Lestat

Âge: 14 ans

Pourquoi être admis: Je voudrais être admis car je connais Star Wars, J'ai vu les 7 épisodes, Je connais L'UE (Univers Étendu) de star Wars, je joue à SWTOR (Star Wars The Old Republic), j'ai un perso Niveau 54, bon bref, Votre serveur a l'aire assez bien, je ne connais pas d'autre serveur Minecraft Star Wars RP donc je me suis dit pourquoi pas essayer sur votre serveur, J'ai trouvé votre serveur et voilà donc sa serait sympa !
 
                                                                            RolePlay
 
Nom: Urtem

Prénom: Ridious

Âge: 20 ans

Race: Humain

Classe: Jedi/Sith

Appartenance: Empire/Côté Obscur

Apparence: Cheveux noir, Yeux Rouge, Cicatrice en dessous de l’œil droit, Il mesure 1,85m.


Histoire : je suis née sur Coruscant, Mon père est un jedi qui ne respecter pas le code jedi, il n’était pas d’accord sur la façon dont le conseil jedi interdisaient toute relations. Ma mère est une contrebandière, Ils se sont rencontrer dans une cantina, ils sont parti dans une chambre (et vous connaissez la suite). On Habité sur Coruscant, a l’âge de 8 ans mon père m’emmena devant le conseil jedi pour commencer ma formation, a l’âge de 16 ans j’étais parti avec mon maître en mission retrouver un sith. Pendant la mission on a combattue le seigneur Sith, après un dur et long combat le sith ses enfuit, 1 semaines plus tard nous avions retrouvez sa trace, il était sur la planète Hutta. Nous l’avons encore combattue mais cette fois nous étions 6, j’étais le seul padawan les autre était des chevalier jedi accomplies, mais le sith les a tous battue très facilement ces-là que j’ai découvert de le cote lumineux était faible j’ai demandé au sith si le côté obscur pourrez m’apprendre à avoir un énorme pouvoir pour régner sur la galaxie, Il m’a dit : «Rejoins moi je t’apprendrez le côté obscur, la puissance, Nous détruirons tous les Jedis», Je l’ai suivie mais avant de partir il m’a demander de tuer mon ancien maître, je l’ai fait et lui a tuer les autre jedis.

A 18 ans, j’étais presque devenu un sith, Mais un jour sur Taris, j’ai combattue 2 jedi, 1 maître et 1 padawan, Le maître connaissez mon père et mon ancien maître. Ils sont tout les 2 mort, Mais avant de mourir, il m’a dit : «Pourquoi ? Le Côté Obscur ? Pourquoi la tu rejoins ? Tu aller devenir un grand jedi, tu aurais pu ramenez la paix ! »
Depuis, Je me pose cette question pourquoi j'ai rejoins le coté Obscur ? Je continue ma formation ou je retourne chez les jedi ? Si je continue ma formation, On m'appellera Dark-Ridious

Histoire Raconté par : Ridious Urtem.


Hiérarchie:


Maître: Aucun


Apprentis: Aucun (Il est encore apprentis)




Crée Par: Lestat94


Dernière édition par Lestat94 le Dim 14 Fév - 15:09, édité 2 fois

Lestat94
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lestat94 Empty Pas mal du tout

Message  Firegenbu Dim 14 Fév - 15:02

Pas mal mais il faut que tu choisisses ton camp. Mais sinon Accepté
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum