SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature Appo_Wen ] République.

2 participants

Aller en bas

[Candidature Appo_Wen ] République. Empty [Candidature Appo_Wen ] République.

Message  Appo_Wen Mar 26 Jan - 10:34

[Candidature Appo_Wen ] République. Republ10





Nom Minecraft serveur : Appo_Wen


Partie IRL:

Prénom : Lucas
Âge : 14
Pourquoi être admis : Je souhaiterais être admis dans ce serveur pour mon savoir du Rp ( déjà 2 ans dans de multiple jeux) et ma passion pour Star Wars ,  qui je l'ai est déjà tout vues .  Je pourrais apporter mon savoir dans ce serveur car il y a besoin d'un coup de jus car pas beaucoup de personne dans le serveur ! Il faut des gens motivés ! Surtout qu'il y a pas grand monde ici dans le serveur , je voudrais crée une histoire!

Partie RP:


Nom et prénom : Appo Wen

_______________

Age : 34

_______________

Race : Humain .

_______________

Classe :  Humain

_______________

Appartenance :  côté « lumineux »

_______________

Apparence :


[Candidature Appo_Wen ] République. Tech_c10


La protection  se décompose en deux parties :
Une combinaison noire enveloppant tout le corps, qui est commune à tous les clones. On pourrait actuellement la comparer à une tenue de kevlar protégeant les endroits les plus sensibles du corps.
Les différentes plaques d'armures, qui outre le fait d'avoir une résistance élevée aux chocs, disposait d'un bouclier déflecteur.  droit de porter l'arme de classe I

_______________

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :

Soldat officiel  , il est devenue un redoutable soldat que tout le monde doute de le rencontré , avec sa vision très développé et son agilité hors du commun , il peux réaliser de grande choses en très peu de temps qui lui permis d’atteindre ce poste de Commandant officiel de la République Galactique . Il conquit de plus en plus d'espace pour ne plus s'arrêter . Il favorisera le développement de la démocratie , il commença a s'engager dans l'armée pour obtenir un plus grand grade et être le chef des armée pour être un redoutable guerrière de tout les temps.Je ne suis pas du genre à parler aux personnes proches de moi, mon nom n'a jamais été mentionné à l'acte de naissance, à vrai dire je ne connais même pas l’identité de mes parents, j'ai donc décidé de me nommer moi-même.
J'ai vécu mon enfance aux côtés de hors-la-loi, ils m'appréciaient énormément, parfois je m'occupais de faire le sale boulot à leurs places, je ne regrette pas d'avoir pu pactiser avec eux, mais en même temps je n'avais pas tellement le choix, je n'avais pas de sous sur moi, ni même à manger – c'était donc ma seule solution. Lors de mes dix ans, à leurs tours ils m'abandonnèrent, j'étais une fois de plus seul face à mon sort, je ne savais pas vers quoi me tourner ; je sentais une force mystérieuse m'appeler, jamais j'avais eu connaissance de ce qui m'entourait, de ce que je me souviens je connaissais vaguement l'existence des jedis et des siths, c'est tout, mes connaissances étaient limités.
______________
(8 lignes minimum)

Membre emprisonnés :

Avec sa très grande force et agilité , il est pour lui très simple pour mettre ces plans a exécutions ! Ôté d'une grande précision aussi , il captura Moult et moult personne . T'elle que  Vindex ,   Cogidubnus   ,   Drustan ,
Praesutagus , Cador qui se sont fient lâchement attrapés . Il déroulera pratiquement a chaque fois son plan aussi classiquement que sournois . Placent un fil a électro-neuronique . Qui en imitant un bruit de bête les ennemies lâchement attirée se firent prendre . Des brigands , voleurs , Chasseur de primes , voyou , son piège étaient le même mais qu'il changea pour laisser prendre a la méthode plus violant . L'assaut qui était loin discret mais marché toute même bien  . Qui lui permis d’acquérir le statue de Soldat Officiel de la république Galactique,, l'armée de la République a continué la guerre. Par la suite, lorsque l'Empire galactique a été proclamé.

_______________
_______________

Hiérarchie :

Son maître :  Terry  Haubner

Ses apprentis : Zucchi  shtis


Dernière édition par Appo_Wen le Mar 26 Jan - 12:35, édité 2 fois
Appo_Wen
Appo_Wen
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Appo_Wen ] République. Empty Bien mais...

Message  Dashray Mar 26 Jan - 11:20

Candidature bien présenter mais, tu commences avec le grade le plus bas. Tes supérieur sont des joueurs, ton histoire est assez court. l'époque si tu ne le sais est 100 ans après SWTOR.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Appo_Wen ] République. Empty Re: [Candidature Appo_Wen ] République.

Message  Appo_Wen Mer 27 Jan - 12:11

linkprod a écrit:Candidature bien présenter mais, tu commences avec le grade le plus bas. Tes supérieur sont des joueurs, ton histoire est assez court. l'époque si tu ne le sais est 100 ans après SWTOR.

MODIFIER
Appo_Wen
Appo_Wen
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Appo_Wen ] République. Empty Re: [Candidature Appo_Wen ] République.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum