SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Impérial

3 participants

Candidature Impérial Empty Candidature Impérial

Message  Mairaude Dim 17 Jan - 16:56

Partie IRL:

Dorian
15 ans
Je suis un adolescent fan de Minecraft et de Star Wars, je suis matûre et impliqué.

Partie RP:

Dake Lalyon
32 ans
Humain
Impérial-Soldat de Choc : Snowtrooper
Empire
Image snowtrooper
Avec un Macrobinoculars comme accessoir et un BlasTech T-21 comme arme. Ma combinaison comporte des lignes rouges pour montrer le plus possible mon appartenance à l'Empire. Je fais mon skin.
Orphelin à la base, capturé par des soldats de l'Empire à l'âge de 6 ans puis formé comme snowtrooper jusqu'à l'âge de 20 ans, il est considéré comme impitoyable envers les alliés de la République qu'il traque sans relâche, mais l'une de ses priorités est de savoir qui a tué ses parents.
Il est accompagné d'une dizaine d'hommes la plupart du temps aussi persévérant que lui pour effectuer des missions très diverses dans des lieux polaires en priorité. Il est connu dans les rangs de l'Empire pour avoir capturé une cinquantaine de truands depuis le début de sa carrière, mais aussi pour son courage lors de bataille difficile contre les rebels. Il a abbatu deux X-wings avec comme arme son BlasTech T-21 lors d'une d'entre elles. Mais une maladie génétique inconnu combiné à son orphelinat le rendent faible et très irritables parfois. On raconte à son sujet qu'il a coupé la jambe d'un jedi et l'aurait presque tué.
Il a emprisonné un régiment entier de rebelles lors d'un mission sur Hoth, beaucoup de truands et d'alliés à la République, même si il a plus l'habitude de tuer.
C'est un lieutenant snowtrooper de l'Empire.
Merci de me répondre, au revoir.

Dernière édition par Mairaude le Dim 17 Jan - 17:37, édité 1 fois
Mairaude
Mairaude
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Impérial Empty ... pas de commentaire ...

Message  Firegenbu Dim 17 Jan - 17:19

Je pense pas que tu es compris le principe de candidature ...
Regarde le modèle et fait la ...
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Candidature Impérial Empty Re: Candidature Impérial

Message  Mairaude Dim 17 Jan - 18:25

Je l'ai modifié Smile
Mairaude
Mairaude
Joueur

Message  Dashray Dim 17 Jan - 18:58

L'époque ce passe après SWTOR (-3500 environs), donc pas se stormtrooper, tu commence avec le grade le plus bas. Donc recrue dans ton cas si tu veux faire un soldat impérial.
Dashray
Dashray
Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé