SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature (MaBer99)

2 participants

Candidature (MaBer99) Empty Candidature (MaBer99)

Message  MaBer99 Sam 16 Jan - 19:11

IRL : Very Happy

Prénom : Mattéo

Nom : Bernardi

Pourquoi etre admis ?
Je voudrais être admis car j'aime beaucoup l'univers de star wars, je pratique du RP depuis 1 an,
je joue également à minecraft depuis 4 ans j'en suis actuellement acros... Je pense être assez mature pour, je suis déterminé à rejoindre votre serveur

RP : Cool

Prénom : Ettore

Nom : Komoria

Race : Humain

Classe : Sith

Appartenance : Empire Galactique

Apparence : Brun , petit , musculature normale , cheveux mi-long plaqué en arrière avec une barbe
soignée et courte. Avec des yeux marrons , une cicatrice sur la joue ,je suis ainsi vêtu d'une tunique noire et d'un sabre de couleur rouge.

Histoire : alien

Je suis né sur Oleberia, une planète très pauvre et très peu connue de la galaxie, de nombreuses guerres y ont lieu.
Mon père ma élevé seul, étant soldat pour le sith il mourra pendant une guerre, à présent seul, sans famille ni de quoi me nourrir je ne partis à la recherche d'un endroit où je pourrais me loger sans crainte .
Plusieurs jours passèrent mais rien, je commençais à douter de l'exitance de personnes à la race humaine, La soif , la faim et la chaleur prennais le dessus sur moi, à bout de forces je m'évanouis .
À mon reveil j'avais changé de place j'etais dans un endroit sombre et à la fois très spacieux, j'etais dans un lit confortable avec à côté de quoi rependre des forces ( l'eau, nourriture etc.. ) , puis quelques minutes après, un homme vêtu de vêtements noir arriva, en m'annonçant que j'avais un énorme talent, entre la pièce où j'ai atterri et l'homme qui m'etais inconnu je comprenais pas .
Il m'expliqua que j'avais un talent exceptionnel et que ma force était très forte, il m'avait recueilli pour ensuite me former, j'etais l'un dès leur à présent . Mon maitre se noma Ofelo, il m'enseigna le côté obscure de la force et le maniment du sabre laser . Plusieurs années d'apprentissage on coulait à ses côtés, j'avais maintenant 18 ans et beaucoup de choses à apprendre par la suite, je me battrais aux côtés de mon empire jusqu'à la fin..
j'ai encore beaucoup de choses a apprendre par la suite , je me batterais aux cotés de mon empire jusqu'a la fin .

J'èspere que ca vous a plus , sur ce je suis détèrminé et motivé pour intégrer votre groupe merci
Bonne soirée

MaBer99
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (MaBer99) Empty Re: Candidature (MaBer99)

Message  brangers Dim 17 Jan - 10:21

Verdict : ACCEPTÉ, bienvenue sur SWTDR
brangers
brangers
Joueur

Revenir en haut Aller en bas