SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de TheBorisGamer.

2 participants

Aller en bas

Candidature de TheBorisGamer. Empty Candidature de TheBorisGamer.

Message  TheBorisGamer Mar 13 Aoû - 10:50

Bien le bonjour ! (ou le bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce message)

Nom RP :

TheBorisGamer (mais je me demande encore si je ne vais pas opter pour "Maître_Angélus" (qui signifie ange en grec) lorsque je ne serais plus un padawan, en attendant, "Padawan_Angélus")

Description RP :

*en construction, je viendrais éditer lorsque je l'aurais fini*

Pourquoi être admin :

Parce que j'adore star wars et que j'ai envie de faire avancer le serveur sans toujours vous demander de poser tel bloc à tel endroit. (Même si juste modo me conviendrais.)

Motivations :

Être moins dépendant des fondateurs, (embêter starkiller !) même si je devrais toujours leurs demander leurs avis, je pourrais faire les quêtes sans leurs demander et leurs aider sur le forum. (Embêter starkiller !)  De plus, j'aime la justice et je veux la faire appliquer ! (Ah, j'ai failli oublier, embêter starkiller !)

Que pensez vous apporter au serveur :

Des quêtes, moins de boulots pour les Fondateurs, accepter/recaler les demandes de candidature tout en restant constructif, des idées de règles/ de forma de forum, ...

Comment :

En inventant, en aidant, en soutenant tout en étant juste. Avec, en prime, des petites notes d'humour ! Very Happy

Âge (IRL):

16 ans dans les dents ! ^^ (bon, et demi, mais pas la peine de préciser) (quoi que, c'est ce que je suis en train de faire... :s)

Compétences spéciales (script, modélisation, etc...) :

Bon en construction (je peux facilement copier plusieurs modèles pour n'en donner plus qu'une harmonieuse), en redstone mais surtout en ce qui est de gérer un forum et de créer des quêtes !

TheBorisGamer
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheBorisGamer. Empty Re: Candidature de TheBorisGamer.

Message  alphantoine Mar 13 Aoû - 12:18

Je suis POUR il faut juste attendre l'avis de starkillerv2 et si lui aussi est pour tu feras partie de l'équipe le seul gros point négatif est que tu ne puisse pas parler oralement sur skype et jouer en même temps...

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheBorisGamer. Empty Re: Candidature de TheBorisGamer.

Message  TheBorisGamer Mar 13 Aoû - 13:20

Oui, je verrais aux alentours du 15 (lorsque mon ordi sera réparer) et on fera un test à ce moment là ! Wink (pour Skype)

Au fait, je viens juste de me rendre compte que starkiller, c'est le nom de famille de skywalker avant qu'ils le changent ! XD

TheBorisGamer
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheBorisGamer. Empty Re: Candidature de TheBorisGamer.

Message  TheBorisGamer Mer 14 Aoû - 16:28

Le début de mon RP : (toujours en construction)

Age :

25 ans

Race :

Hybride (demi-humain et demi-Twi'lek)

Apparence :

Comme c'est un hybride, il peut changer la couleur de son corps quand il veut !

Histoire du personnage :

Issu d'un père humain et d'une mère Twi'lek, il est l'un des ancêtres du maître Yoda, c'est pour ça que, de temps à autres, il parle à l'envers. Son père l'a abandonné lorsqu'il était petit, c'est sa mère qui s'est occupé seul de lui et inversement. A l'âge de 24 ans, lorsqu'il a fini ses études de physicien, il décide d'entrer dans l'armée, c'est la que le Maître_Alpha découvre en lui le pouvoir de la force, légèrement plus forte que chez les autres.

TheBorisGamer
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheBorisGamer. Empty Re: Candidature de TheBorisGamer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum