SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de personnage de artho340

2 participants

Aller en bas

Candidature de personnage de artho340 Empty Candidature de personnage de artho340

Message  artho340 Sam 16 Aoû - 11:37

Partie IRL

Prénom: Loïc
Âge: 13 ans
Pourquoi être admis: Car je voulais à tout prix jouer à Star Wars sur Minecraft, et en plus de ça j'ai une chaîne YouTube donc je ferai peut-être des vidéos sur le serveur pour raconter l'histoire de mon personnage.

Partie RP

Nom et Prénom: Thanno Lorek
Âge: 20 ans
Race: Humain
Classe: Mercenaire
Appartenance: Neutre
Apparence: Jeune Homme aux cheveux Châtain foncé. habillé avec un manteau noir.
Histoire du personnage: Ce personnage était le fils de parents de meurtrier récidiviste mais ces derniers ne l'avaient jamais informé. La République tua ses parents méritants la peine de mort. Le jeune homme n'ayant jamais compris la cause du décès de ses parents, il se lança à la poursuite du "meurtrier" de ses parents et se rallia à l'Empire. Quelques année passèrent mais l'Empire ne s'était servis de lui que en tant qu'objet et le firent exécuter. Il réussit à s'enfuir en gardant une mauvaise image de l'Empire et de la République, en ne gardant que pour objectif de se venger des 2 en créant sa propre armée.
Membres emprisonnés: aucun pour le moment
Hiérarchie: aucune pour le moment

artho340
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de personnage de artho340 Empty Re: Candidature de personnage de artho340

Message  alphantoine Sam 16 Aoû - 13:19

ACCEPTE

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum