SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un règlement de compte sur Aldory

2 participants

Un règlement de compte sur Aldory Empty Un règlement de compte sur Aldory

Message  Delinium [Demonguard666] Lun 11 Aoû - 16:33

Une intrusion à Anchorad

Sous la mission de Connor Marek, La recrue David Campo devez infiltrait la Czerka Corporation se trouvant à Anchorad.
Ce trouvant lui même à Anchorad, Kros fit peur au soldat !

Kros : Allez cours vite vite !
David : Merde merde merde merde "courant le plus rapidement possible"

Kros rigolant de bon cœur fini ça mission au village et alla à Aldory.

Finissant le marchandage avec un péon, Kros retourne (5 minute réel) à Anchorad.

Il vit 3 personne, David le soldat, Ren Shaak le Maitre jedi, Le chevalier Viva de l'ordre jedi.

Ainsi que les gardes de l'entrée tués...
Allumant sont sabre, les trois devant lui était juste l'égal de sa force...

Mais une jedi du nom de Marika arriva, plus puissant que lui. Rusé le sith Kros appela les gardes impérial du village et dit

Si vous réussissez à battre ces gardes vous aurez la vie sauve !

Puis il partit se cacher pas très loin du village.

Le combat ut lieu les jedis affronta les soldats mais le chevalier viva partit pendant que les autres s'affrontais, il tomba sur nez à nez avec Kros.

Kros : *l'étranglant avec la force* Parfait...
Viva : Raah... Traitre

Kros avança mais ne le tue pas il l’assomma et l'emmena à Aldory par speedeur.

Quand le combat s’arrêta les jedis vainquant les soldats comme prévu, Kros alla les voirs et leurs dits

Bien joué je vous laisse la vie sauve votre ami vous attend à la navette, les jedis partit et discuta

Où est t'il ? Le traitre ! HAAAA Et d'autres choses il retourna au Conseil sur Thyton.

Le plan et la bataille d'Aldory

Torturant sur un poteau Viva, Il appris grâce à des tortures choquantes... (Eclairs étranglements et viole par une gamoréennes barbare)
Il reçu un appel de Ren shaak par l'holocom de Viva, et le sith se rappela d'un contrat de l'échange sur la tête de ce jedi voulant joué comme à l'époque il répondit :

Kros : Haaa, Ren shaak
Ren Shaak : Que lui fait tu !
Kros : On vas avoir un arrangement : Tu vien seul, et tu meurt à sa place
Viva : Ne faite pas ça maitre !
Ren shaak : D'accord... à une condition
Kros : C'est moi qui donne les conditions ! * raccroche*

Ren shaak souhaite venir pour sont apprenti mais il en parla à David : Le soldat prépara un plan

David : J'ai ce grappin et je prendrait un parrachute, tu montre bien ta ceinture et quand tu serra sur le point de mourir je terrirai avec le grappin pour te ramenait en haut d'une falaise
Ren shaak : Mais si je vien accompagné il le tueront !
David : Pas bien rusé dit : Ne t’inquiète pas..

Kros appela Keller pour assurer la mort de Viva au cas ou l'échange se passe mal.

Keller vit et resta dans l’entrepôt ou était cacher le jedi

Quand Devid placé dans les hauteurs de Aldory et Ren shaak devant kros :

Ren shaak : Me voilà.... Je mourrait pour mon apprenti
Kros : Agenouille toi ! *allume sont sabre*
Ren shaak : Non !
David : *Tire le grapin*
Kros : *Sentant le vent effilait par le grappin, le trancha*

Kros fit un saut de force vers le soldat qui lança un éxplosifs qu'il para part une répulsion de force il l'attrapa par le col mais le soldat dit :

Dit à ma femme que je l'aime et kros réponda : D'accord je la violerait et le soldat sauta mais activa dans le dos du sith sont parachute

Kros descendant, il engagea le combat avec Ren shaak :

Kros l'étrangla lui lança des éclairs mais le Jedi vif d’esprit utilisa sont blaster pour tirer sur le sith

Kros para les balles et le jedi partit vers le sortie et là Kros dit : Keller exécute le Jedi !

Keller l’exécuta et Kros tranchant le bras du jedi tenant le sabre laser, le jedi trop affaiblit pour rélféchir cours vers la sortie sans ramasser sont sabre pendant ce temps :

Keller part combattre avec le soldat l'envoyant dans le mur et le soldat envoya des éxplosifs le sith assomma violament le soldat et plus tard il se fut récupéré par Marika.

Le Jedi courant vers la ville de tatooine le sith envoya sont sabre pour couper ces deux jambes mais le jedi mit sont bras à coupé à la place des jambes et il courra quand Kros le propulsa vers le sarlacc.

Le poussant avec la force puissamment le jedi tomba digérer par le sarlacc.

Touchant la prime de moitié avec Keller, Kros retourna à Aldory réparé les dégats.

Participants : Demonguard666(Kros), Firegenbu(Keller), Sacreb83(Ren Shaak), Woupidose(Viva le capturé), MIKIrok(Marika ramenant le soldat et battant les soldats impérial).

C'est LA FIN !

Delinium [Demonguard666]
Delinium [Demonguard666]
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Un règlement de compte sur Aldory Empty Re: Un règlement de compte sur Aldory

Message  TomProdYT Lun 11 Aoû - 16:38

Et y'a moi Razz
TomProdYT
TomProdYT
Joueur

Un règlement de compte sur Aldory Empty Euh là !

Message  Delinium [Demonguard666] Lun 11 Aoû - 17:09

TomProdYT a écrit:Et y'a moi Razz

Oui désolé !TomProdYT(David le soldat)
Delinium [Demonguard666]
Delinium [Demonguard666]
Joueur

Un règlement de compte sur Aldory Empty Re: Un règlement de compte sur Aldory

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé