SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de woupidose

2 participants

Candidature de woupidose Empty Candidature de woupidose

Message  woupidose Jeu 7 Aoû - 9:34

Prénom: Davik
Nom: Calimare
Taille: 1m72
Origine: Taris
Affiliation: Republique Galactiique
Classe: Jedi
Physique: Jeune avec tenue de Jedi maigre

Histoire:
Moi et ma famille habitions dans la ville basse de taris, nous avons dus emménager dans les quartier les plus pauvre de Taris, j'avais 7 ans quand c'est arrivée, je vivait une enfance malheureuse, pitoyable, je n’arrêter pas de demander a ma mère "Pourquoi avons nous dus emménager dans ce quartier mal famé!". Elle m'a répondus que mon père avait eu un gros soucie avec les siths elle me disait qu'il en avait assassiné un qui lui voulez du mal, j'étais sous le choc, mais au moins je savais la vérité ce qui était un soulagement, a mes 11 ans, mon père fut infecté par la maladie de ces bestioles qui vivaient dans les profondeurs : Les Rackboules
cela a était une grande perte pour ma mère et moi. Quelques années plus tard, a mes 16 ans, les sith étaient venue dans les profondeurs menés une expédition pour retrouver les capsules de sauvetage de la république du vaisseau nommé l'endar spire, pendant cette année la j'ai eu une embrouille avec un sith, je l'avais bousculé sans le faire exprès, ma mère est intervenus pour me sauver, ces dernière paroles était : "Cour mon fils cour !" Je ne voulais pas l'abandonné mais je ne pouvait rien y faire, je me suis donc caché dans la ville basse dans une maison fréquenté de voyou, j'y était resté quelque jours quand soudain je vis des étranger sortir de ascenseurs, ils avaient l'aire gentil, ils cherchaient une amie d'enfance nommé Mission pour s’infiltré dans une base je crois :/. J'attendis leur retour pour m'embarquer avec eux, c'est vrai je me disais que des personnes comme celle ci devait surement avoir un vaisseau, donc j'ai attendus, puis je l'ai est revues, j'attendis que l'ascenceur redescende pour le prendre pour ensuite les suivre. Ils ont ensuite fais une course de fonceur pour récupérer une jedi les plus importante de la République "Bastila" sa a fini en baston pour pouvoir la récupérer, ensuite ils sont allé dans la ville haute je l'ai aient suivis, je revis le soleil, qu'elle bonheur pour moi de revoir cela. Enfin bref ces personne la étaient rentré dans un immeuble puis dans un appartement abandonné qui étaient le notre avant ca m'a fais bizarre de revoir mon ancien chez moi après un cour instant ils sont sortit du bâtiment puis on rejoind le plus terrible de tout les chasseurs de prime ayant le même nom que moi: Davik a ce moment la ce n'étaient pas facile pour moi mais j'ai réussis a l'infiltré dans leur base sans me faire repéré, j'étais dans un hangar ou se trouvais le vaisseau de Davik : L'ebon Hawk
Davik et Calo Nord (le chasseur de prime) s'y trouvaient et se battaient contre ces personnes, une fois la bataille fini les fameuses personne on pris le vaisseau d toute urgence car les sith commencé a bombarder la planète ! je me suis infiltré et cacher dans l'ebon hawk jusqu'a leur prochaine destination qui était une planète nommé Dantoinne, Habité par les Jedi je me suis dis qu'il y avais peut être une place pour moi au sain de l'académie après tout j'avais utilisé la force plus d'une fois pendant mon enfance, une fois le vaisseau posé je suis partit en courant il n'ont même pas eu le temps de voir que j'étais dans leur vaisseau, un jedi nommé nemo me repéra et m'emena devant le conseil des jedi qui ont repérer en moi une certaine affinité avec la force c'est ici que je commence mon apprentissage...

woupidose
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de woupidose Empty Accepté

Message  Firegenbu Jeu 7 Aoû - 11:20

Ta candidature suis bien l'histoire donc Accepté
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Revenir en haut Aller en bas