SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RE-candidature de Blondj20 (modifié et relue)

2 participants

Aller en bas

RE-candidature de Blondj20 (modifié et relue) Empty RE-candidature de Blondj20 (modifié et relue)

Message  Admin Blondj20 Ven 11 Juil - 11:57

Voici un bref récapitulatif du passé de mon personnage nommé "Ciggma_Khint":


Ciggma khint est un kaleesh originaire de Kalee, planète ancestrale des Kaleesh. Comme tout Kaleesh respectable il eu un entrainement rude et difficile mais il parvint a s'en sortir mais son malheur ne faisait que commencer. quand les envahisseur Huks décidèrent que le traité de paix soit rompu et que la guerre pour prendre notre planète recommence. Khint fut engager dans un régiment d'infanterie de classe 3, les moins expérimenté mais par la suite il prouvera qu'il mérite plus.


ceci est un morceau du journal de guerre de Ciggma Khint:

30ème jour après le debut de la guerre:

"mon groupe d'nfanterie ne sait vraiment pas attaquer, nous étions 5000 kaleesh contre 3000 Huks mais malheureusement avec les recalés que j'ai je ne risque pas de tué un Banta boiteux mais je garde espoir même si mon groupe a perdu la moitié de ses effectifs en 3 jours".


59ème jour après le début de la guerre:

" je suis désespéré... mon groupe a été décimé et mon capitaine tué et je suis face a 200 Huks j'en ai deja tué 100 mais je ne tiendrai pas longtemps si personne ne viens pas m'aider"


fin de la guerre:

" nous avons perdu et tout sa pour quoi ? parce que ses fils de Hutt on appeler la République pour les tiré d'affaires ma race a été décimé et je pars dans une navette passant pour un transport marchant et je dérive depuis 3 ans dans un espace vide et noir comme la nuit je me demande si je vais survivre mais je pense plutôt le contraire".


Mais parfois l'exil renferme des secrets qui nous sont utile pour la vengeance:
Une fois arrivé sur une planète nommé Utapau, connu comme la planète "Fosse" je commençais a me dire que je pourrais vivre en paix loin de la guerre mais je pensait a une chose en particulier:"pourquoi suis-je le seul survivant"?
Cette question me tournais dans l'esprit jusqu'au jour où j'ai rencontré une femme nommé édéa Lee, une soldat de l'empire.

je me suis dit que j'avais peut-être une chance et que ce serait la seul dans ma vie, elle me proposa de la rejoindre sur un camp d'entrainement sur Dromund-kass et je la suivit. J'arrivais sur Dromund-kass et je fis connaissance de mon entraineur personnel il s'appelait Barras Lehr, général sans histoire particulière.

il m'enseigna tout ce qu'il avait a m'enseigner mais je compris qu'il me cachais quelque chose. un soir je me suis infiltré dans son bureau et j'ai regardé ses données et je vit que c'était un espion de la République. Le lendemain je l'avais convoqué dans une salle de réunion avec tout les hauts magistrats de l'Empire et je montrer les données et les magistrats ont conclu que c'était un espion. Depuis Khint a été promu capitaine d'une petite escouade de 50 Hommes où faisait partie édéa.

Mais lors d'une bataille interstellaire il vit le chasseur de édéa explosé devant lui et depuis il n'arrive toujours pas a pardonnez son erreur d'avoir donnez la mort a un de ses soldats et depuis c'est devenu un Homme connaissant ni la Peur ni la Mort et qui ne prend aucune décision a la légères.


voici une fiche d'identité du capitaine Ciggma Khint:

nom: Ciggma.
Prénom: Khint.
âge: 35 ans.
traits physique: grand, un peu musclé, yeux noir, porte toujours un masque tribal de Kalee, grande cicatrice sur le oeil droit.
caractères: plutôt renfermé, ne parle pas souvent et souvent dépressif en raison d'être le seul survivant des siens
parcourt militaire: soldat de 3ème classe sur Kalee puis soldat dans un régiment de l'empire, puis après le jugement de son ancien capitaine il est promu capitaine de son escouade


Ceci ne fais pas partie de ma candid mais je voudrait dire ses mots:


je sais que TOUT ce qui c'est passé jusqu'à aujourd'hui ( les fermetures du server, les joueur ne venant plus sur le server...etc) est entièrement de ma faute même si les admins disent que c'est pas de mafautee (ce qui ne se passera jamais) je comprendrais que vous vouliez me bannir pour la sécurité du server donc si l'un trouve que je fais tache qu'ils le disent et je ne reviendrai plus pour votre plus grand plaisir et pour votre futur jeux RP quel qu'il soit.


Dernière édition par Admin Blondj20 le Ven 11 Juil - 12:58, édité 1 fois

Admin Blondj20
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

RE-candidature de Blondj20 (modifié et relue) Empty fiche bossée mais incomplete pour ma part

Message  helldragger Ven 11 Juil - 12:28

je dirais qu'il manque la partie caractère, physique et infos générales. l'histoire est complete.
helldragger
helldragger
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum