SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[RAPPORT] La mort du Maître Nono...

2 participants

[RAPPORT] La mort du Maître Nono... Empty [RAPPORT] La mort du Maître Nono...

Message  TomProdYT Mar 18 Mar - 10:27

Attérissant sur Tython pour executer le plan de mon Maître, un Jedi m'interpella, un certain Maître Nono.

Vraisemblablement, il s'avait que j'étais un Sith et sortit son arme. Le propulsant avec la Force, je reprit mon vaisseau pour Kashyyk mais celui ci me suivait. Attérissant sur Kashyyk, je sorti mon sabre et le jedi me courut après. Lui mettant un coup de pied dans l'abdomen , je fit tomber un abre en utilisant la Force. Le maître en échappa de peu grâce à un saut de Force et vint m'attaquer.

Me prenant un coup de sabre dans l'épaule, je répliqua en lui lancant des éclairs de Force, celui ci étant paralysé de peu, je m'approchis en disant :

-"Jedi, par ordre de tout Sith, et par ordre de mon Maître le noble Lord Dark Delmory, vous allez mourir."

N'étant pas très convaincu par ma perspective , il répliqua en me blessant au ventre.

Lui enchainant de violents coups de sabre, je lui tranchit la main droite ce qui le rendu confut et laissa sa colère l'envahir. Il me chargea de la main gauche, sauta , mais je me suis accroupi et lui coupit les jambes.

Gisant à terre , hurlant l'agonie, je m'approcha de lui. Après une explication farfelue et des injures sur mon maître , celui ci me proposa de devenir un espion sith. Sentant qu'il mentait, je lui planti mon sabre dans l'estomac. Résistant encore d'une voix très basse et crachant du sang, je mit un terme à son agonie, bien que tenté par sa proposition, je lui tranchit la tête.

TomProdYT
TomProdYT
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] La mort du Maître Nono... Empty Re: [RAPPORT] La mort du Maître Nono...

Message  alphantoine Mar 18 Mar - 19:51

Merci de ton rapport ça devait être une belle scène rp!

alphantoine
Administrateur Forum

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas