SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fiche RP de Atsuki

Aller en bas

Fiche RP de Atsuki Empty Fiche RP de Atsuki

Message  Atsuki Jeu 24 Oct - 10:06

Prénom: Atsuki
Nom: ???
Âge: 19 ans
Race: Humain
Classe: Sith
Appartenance: Empire
Apparence: Grand au cheveux noir et long, ni trop grand ni trop petit. Il a quelque fine cicatrice de sa dernière bataille contre les Jedi lors de sont ascension au pouvoir.

Histoire du Personnage: Lorsque j'était jeune j'ai était envoyé a la guerre grâce a mes dons de force et du maniement du sabre laser j'ai pu survivre. Mais par malheur se ne fut pas de même pour mes compagnon qui se sont fait quasiment tous exterminé. Je réussit a m'enfuir par un vaisseau appartenant a mon ancien maître. Je m'envola automatiquement, sans avoir eu besoin de noter des coordonnées.  Après plusieurs heures de voyage j'arrive devant une planète, il y avait un temple sur celle-ci. C'était donc là ou le vaisseau devait aller. Je fouilla de fond en comble ce lieu plein de mystère et envoya les coordonnés au Jedi survivant. Par la suite cette planète est devenu notre Sanctuaire, après être devenu Jedi. J'eu l'honneur de devenir membre du conseille ou je décida enfin de transmettre mon savoir. Mais... depuis cette affreuse bataille quelque chose en moi avait changer, je voulais devenir le maître de toute forme de vie. Je décida de mettre mon plan en action. J'essaya tout d'abord de manipuler mon élève pour qu'il soit de mon coté. Par mon plu grand malheur le jour de mon coup d'état Kros me laissa tomber pour aider le maître du conseille. Je fut capturé, quelque mois enfermé dans cette gage a méditer sur ma vengeance. Je fût libérer par le seigneur noir Alpha. Est entraîne sur Mustafar pour me venger. A présent je peu rivaliser avec n'importe quelle Jedi. Mais j'ai peut-être un autre plan pour reprendre mon oeuvre ou je l'ai laisser... . Evidement pour reprendre mon projet il fallait de l'argent c'est pourquoi j'ai ouvert un magasin d'arme avec Hell.



Voila c'est finie mais au cour de mon histoire je l'améliorerais =)

Atsuki
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum