SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Linne Vaillia

Aller en bas

Linne Vaillia Empty Linne Vaillia

Message  Albatsu Dim 17 Nov - 13:38

Linne Vaillia, Peu de temps avant l'attentat sur Tatooine.

Dans une maison modeste pour ce que c'était sur la planète, Linne regardait son enfant dormir tout en discutant avec une ancienne esclave qu'elle avait acheter puis rendu sa liberté.

- Je peux te poser une question Linne ? *La femme parlant à voix basse*

- Bien entendu, qu'y a t'il ? *répondit Linne*

- Pourquoi as-tu "quitter" l'ordre jedi pour venir ici ?

- L'ordre jedi ... une entitée me poursuit et fait du mal à tout ce que j'aime ... J'ai bien faillit faire tuer mes disciples... Et puis l'enfant de cal... ma fille... Je suis attacher à elle ... et puis si les autres jedi auraient appris que la Grand Maître de l'ordre était en enceinte comment auraient réagit ? Je n'ai pas respecter les préceptes des jedi ...

[Le temps semble passer à toute vitesse puis arrive le Jour-J]

Holonew Galactica

Elm'echna - Journaliste a écrit:" Information de dernière minute ...
Nous venons d'apprendre selon nos sources que la survivante de l'attaque terroriste serait l'enfant du maître Linne Vaillia. Ce que rétorque l'ordre jedi, qui ne nous donne aucune réponse à ce sujet.

C'était Elm'echna pour HoloNews galactica."
"Des rumeurs circulent un peu partout dans la galaxie sur lesquels des sénateurs auraient profites des derniers événements pour faire passer des lois répriment les pauvres et autorisant l'esclavage sur leurs territoires respectifs"

Journaliste a écrit:"Le championnat de Pazaak a commencer et le principal favoris est un Dévaronien "Vatul" qui a déjà gagner le précédent championnat l'année dernière mais son principal rival qui est de taille une Rattatak "Djalio" dont de grand investisseurs mise beaucoup. [...]"

"Holonews : D'après de récentes informations, un agent Républicain aurait été capturé par les Hutt, les motifs n'ont pas été dévoilés officiellement, mais des rumeurs portent à croire que l'agent aurait été impliqué dans l'attentat de Tatooine. La dernière tentative de communication envoyée par les instances républicaines aurait été refusée. [...]"

A suivre ...

Albatsu
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Linne Vaillia Empty Re: Linne Vaillia

Message  Albatsu Jeu 21 Nov - 20:48

Holonew Galactica

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Holonew Galactica.
Les services secrets de la république ont donnés accès à une partie du journal intime de Linne Vaillia qui raconte toute sa vie du début à la fin. En voici un morceau.

Linne Vaillia a écrit:Mon nom, est Linne Vaillia. Je suis ... enfin j'étais à la tête de l'ordre jedi. Celà m'étonne beaucoup au vu de tout ce qui m'est arrivé jusque la. Je vais vous raconter mon histoire.
Lorsque j'étais toute petite dans l'enclave jedi de Dantooine, j'étais timide, reservée, je n'avais aucun amis. Bien que les Maîtres et enseignants jedi n'arrêtaient pas de me pousser à aller vers les autre, je n'y arrivais pas. Alors, je me suis créer mes propres amis, ils ressemblaient à des fantômes. sourit je devais avoir 3 ans si je me souviens bien. Enfin bref, je parlais beaucoup à travers la tête jusqu'à ce qu'un jour l'uns des fantômes assez sombre mais je ne le savais pas à l'époque. Il fit disparaître mes amis sans même que je m'en rende compte et passait du temps beaucoup de temps avec moi. Pendant que j'assistais à des cours avec les enseignants jedi, il y avait un novice "Liam" prenait ses camarades de haut en s'exclamant être ennuyé des cours. Un jour lorsque j'avais 11 ans, il est aller vers moi et m'a pousser violement vers le sol. Bien entendu personne ne l'avait remarqué. Je ne sais plus la raison pour lequel il avait fait cela mais quelques heures plus tard alors que j'étais en pleine méditation avec d'autres novices, Liam mourut d'un "accident", de ce que les chevaliers disaient, il avait trébucher d'un toit. Je me laissais entendre qu'il avait été projeter par la force. Enfin, c'est ce que disais un maître jedi qui enquêtait. Finalement, mon amis revint vers moi dans la soirée. Il m'a demandé si le novice m'embêtait encore avec un grand sourire au lèvre.
Je commençais à comprendre, que ce n'était pas un amis imaginaire. Tout ce qui me nuisais, toute personne s'accrochant trop à moi, souffrait ou mourrait.
[...]
Aujourd'hui, je suis la maîtresse de l'ordre jedi. Et il est revenu, après avoir disparut de ma vie du jour au lendemain. Mais il est plus puissant qu'il ne la jamais été, il a tuer des padawans et des civils devant moi avec un regard satisfaisant sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. En me disant qu'il était heureux pour moi et Cal et pour bientôt. A ce moment la, c'était trop. Je devais protéger l'ordre, cal mon futur enfant et me débarrasser de cette entité démoniaque. Alors je me retire dans le plus grand secret. Je laisse au grand soin de Maître Néon de garantir la stabilité des jedi. Je vais trouver un moyen de le vaincre, quoi qu'il en coûte.

C'était ... très intéressant. Reprenons les informationssur les événements survenue sur la région médiane.

Albatsu
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum