SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FICHE RP] - Vixyn Ash

Aller en bas

[FICHE RP] - Vixyn Ash Empty [FICHE RP] - Vixyn Ash

Message  TheSchattawa Ven 1 Fév - 1:25

Nom : Ash
Prénom : Vixyn
Age : 19 ans
Taille : 1m67
Corpulence : Athlétique, svelte
Espèce : Togruta
Peau : Rouge orange
Yeux : Verts
Faction : Empire Sith

UNE JEUNESSE FOUGUEUSE


   Vixyn est la fille de Faross Ash, descendant de la longue lignée des Ash, des Baa et des Slivan. Elle grandit sans sa mère, qu'elle n'a jamais connu, et fut élevée par son père au sein du foyer familial, sur Thanium, en compagnie de ses cousins et de son oncle Venek Baa, riche héritier de Baash Industries, l'entreprise de chantiers spatiaux la plus importante de la planète. Ainsi, elle eut une enfance aisée et heureuse malgré l'absence maternelle. En grandissant, elle apprit à maîtriser l'art du maniement de toutes sortes d'armes, notamment la vibrolame. A l'âge de dix-sept ans, en voulant protéger son père d'une agression dans la rue, elle insuffla une légère vague de force en direction d'un des bandits, ce qui l'envoya au tapis sur le coup. Après cette altercation, elle s'interrogea longuement sur cet événement et se documenta sur la Force. Elle essayait quotidiennement de développer ses capacités seule, sans grand succès. Alors, elle se rappela ce qui l'avait motivée lors de la découverte de ce pouvoir : la colère, la rage de vaincre. Ainsi, elle eut l'idée de descendre dans les rues les plus sombres de la ville afin d'y trouver de potentielles cibles. Elle préféra s'armer de sa vibrolame au cas où les choses tourneraient mal.

UN ACTE AUTONOME

   En effet, à peine eut-elle quitté les grands axes qu'une bande de racailles s'approcha d'elle, la sifflant et se moquant bruyamment. Vixyn se laissa suivre assez longtemps pour que la colère la gagne puis se retourna brusquement en canalisant son énergie dans ses mains. Elle sentit alors tout son corps s'emballer, et comme si elle avait toujours su le faire, elle envoya de nouveau une puissante vague de Force sur les harceleurs. Elle attendit que l'un d'eux se relève pour l'attirer à elle tout naturellement. Là, elle perdit le contrôle d'elle-même, comme si la rage avait fait d'elle un unique spectateur de la scène. Elle dégaina machinalement sa vibrolame, l'enfonça lentement dans la cage thoracique de l'individu avant la ressortir brusquement et de trancher sa tête dans le même élan. En voyant toute la scène, les autres détalèrent sans demander leur reste, et Vixyn reprit ses esprits en voyant la tête de l'homme rouler à ses pieds et le reste du cadavre s'étaler devant elle. Elle commença à trembler violemment, rengaina tant bien que mal sa lame et accourut en direction de son domicile. Le traumatisme la poursuivit jusque dans ses cauchemars, mais cette fois ci, elle entendit une voix l'appeler, comme lointaine et étouffée puis de plus en plus claire.

UN DEPART PRECIPITE

   Le lendemain, elle dévoila toute l'histoire à son oncle, et alors qu'elle s'entendait à un dégoût de sa part, ce dernier se contenta de passer un appel dans son bureau, puis revint devant elle, une note à la main. Il tendit cette dernière à la jeune fille en lui demandant de se rendre au spatioport le plus proche la nuit tombée. Elle s'y rendit, non sans une certaine appréhension, et y trouva un homme en costume noir. Celui-ci s'approcha d'elle et lui demanda son nom. Vixyn, la voix tremblante, lui donna la note, et l'homme se retourna en faisant signe de le suivre. Ils embarquèrent tous deux à bord d'une petite navette en direction de Dromund Kaas...

TheSchattawa
Joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum