SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je voudrais être jedi

2 participants

Aller en bas

je voudrais être jedi Empty je voudrais être jedi

Message  SanVeGoku76 Dim 17 Avr - 12:24

Nom : Antoine

Age : 15 ans

Nom du personnage : Jonathan Silver

Age du personnage : 21 ans

Race : humain

Classe : Jedi

Appartenance : République

Apparence : il a des yeux bleus, des cheuveux blonds, il a une longue robe marron.

Histoire du personnage: Jonathan est né sur Tatooine  avec ses parents, à l'age de 8 ans il a travailler pour un contrebandier du nom de Sär c'est là qu'il croisat son maître Bakob qu'il lui dit qu'il avait beaucoup de médicloriens et qu'il avait la force et il lui enseigna l'art des jedis. Il devient un homme très mature qui n'avaient pas peur des siths.Un jour il croisa un maître sith qui lui coupa le bras gauche il le tua puis il eu jusqu'à ce jour un bras mécanique. Il fit beaucoup de mission d'infiltration et devient un maître jedi, il était tellement sage qu'il fut membre du conseil jedi. Sur la route d'une de ses missions sur Endor, il découvra un wookie très gentil qui devint son amis. Il reveint sur Tatooine pour dire à ses parents la nouvelle parapore au conseil jedi mais il appris qu'il avez été capturé par des vilageois du déserts et qu'il étaient morts. Il ne chercha pas la vengeance et s'en alla. Puis deux ans après il forma un padawan qui malheuresement bascula du côté obscur, Jonathan du le tué. Il était tellement orifié de ce que le côté obscur avait fait de son disciple qu'il se promis de ne plus jamais formé de disciples.

SanVeGoku76
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais être jedi Empty Re: je voudrais être jedi

Message  Dashray Dim 17 Avr - 14:55

Tu commences avec le grade le plus bas, Initié chez les jedi.
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum