SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de St4rCow

2 participants

Aller en bas

Candidature de St4rCow Empty Candidature de St4rCow

Message  St4rCow Dim 14 Fév - 15:14

Prénom:
Gabriel

Âge:
14 ans

Pourquoi être admis:
Je suis un grand fan de Star Wars, particulièrement de l'univers étendu. J'adore aussi minecraft et je
cherchais un serveur RP alors quand je suis tombé sur celui ci, ce fut le coup de coeur...

Maintenant, la fiche perso Smile

Prénom-Nom:
Garnas Saahrman

Âge:
26 ans

Race:
Humain

Classe:
Soldat de la république

Appartenance:
Républicaine mais avec des influences contrebandières

Apparence:
Garnas a des cheveux assez courts, une barbe de trois jours, des sourcils épais et
une cicatrice sur le menton dû à course poursuite dans les rues de Tatooine, lorsque
qu'il vola dans le marché de Tatooine, des fruits pour nourrir lui et sa soeur. Il a des
marrons, un petit nez, la peau beige et il possède une carrure peu impsosante qui est
cependant compensé par ses grandes jambes qui lui donne une agilité incroyable. C'est
un excellent tireur.

Histoire:
Garnas a été élevé avec sa soeur sur Tatooine par son père, un contrebandier très connu
(leur mère est morte suite à un éboulement provoqué par des pillards tusken). Un jour, lors
d'un accrochage avec l'empire, le père de Garnas se fit tuer par un puissant seigneur sith.
Garnas en garda une forte rancune envers l'empire. Par la suite, il dû payer les dettes de
son père tout en s'occupant de sa soeur, handicapé moteur. Il gagna de l'estime en tant
que le plus jeune contrebandier de Tatooine et fut pris sous l'aile d'un grand contrebandier,
Sad Lokjart. Sad lui appris à tirer de manière hors paire et il fut surpris de voir à quel point
Garnas progressa vite. Sad se dit que ce serait une bonne idée de parler à Garnas de la
république, qui n'était pas présente sur Tatooine vu que cette planète n'était que peu
politiquement évolué. Garnas fut d'accord et se mis en pas vers Kamino, afin que plus
personne ne revive l'enfer qu'il avait vécu...

Membre emprisonné:
????????????

Hiérarchie:
Son maitre: Sad Lokjart
Son apprenti: il n'en a pas

St4rCow
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de St4rCow Empty Accepté

Message  Firegenbu Dim 14 Fév - 16:32

Accepté
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum