SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dregan Vallek

2 participants

Aller en bas

Dregan Vallek Empty Dregan Vallek

Message  DarkPhoenix Ven 1 Jan - 20:30

(Déjà petite précision: Mon premier perso était un test, je ne comptais pas le faire jusqu'au bout, je voulais l'utiliser pour voir un peu le serveur en profondeur et voir vraiment les choses disponible, maintenant je propose un VRAI Personnage que je compte faire durer.)
Nom et Prénom
Dregan Vallek
Age
30 ans
Race
Humain
Classe
Ancien chasseur de prime
Appartenance
Affilier république
Apparence
Dregan est encore jeune, et assez costaux. Il est assez grand (Entre 1m85 et 1m90) et assez costaux. Il a les yeux bleus et les cheveux courts. Ses vêtements sont assez noirs et ses cheveux noirs également. Il a pas mal de muscles et un regard perçant. Il a l'air très gentil et accueillant mais en vérité, il est très calculateur et pas forcement gentil comme on pourrait le croire. C'est une personne qui pourrait être votre meilleur ami ou votre pire ennemie en un clin d’œil.
Histoire du personnage
L'enfance de Dregan a été très mitigée: Il a perdu ses parents très jeune, il a été en orphelinat puis adoptée. Ses nouveaux parents ont été tuée. Plus tard, il a été adopter par un chasseur de prime et élever en tant que chasseur.. On lui a appris tout ce qu'il faut savoir pour être un bon chasseur et on lui a laisser faire ses propres idée sur les "factions": Il n'a jamais rencontrer de jedi et il hais les sith qui ont tuée ses parents. Il pense que les rebelles ne se battent pour rien, les sith sont trop forts pour eux, ils sont foutu. Ce que ne sais ni dragan ni les autres sur lui, c'est qu'il est sensible a la force. A cause de son enfance il n'a pas pu le savoir et s’entraîner dessus. Vers ses 25 ans, il a commencer a bosser en tant que chasseur et ce débrouille très bien.  A ses 27 ans il a déjà réaliser beaucoup de jobs et a les a presque tous réussis. A ses 28 ans, il a perdu contact avec son père adoptif et a commencer a le chercher. A ses 29 ans, il a réussis a retrouver... Son cadavre. Il savais les risques du métier et même si il en est triste, il l'a juste enterrer, pris son argent, pris son Blaster et ensuite il est parti. En ce moment, il est a tatooine pour trouver un nouveau travail, ces derniers étant de plus en plus rares. Dregan pense de plus en plus a arrêter son job, et se reconvertir... Mais il n'a pas vraiment de possibilité, donc il attend un miracle

DarkPhoenix
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dregan Vallek Empty Re: Dregan Vallek

Message  alphantoine Ven 1 Jan - 22:36

Accepté!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum