Règles du serveur

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Règles du serveur

Message  alphantoine le Dim 11 Aoû - 23:14

Les règles du serveur.





Elles sont valables pour tous, que vous soyez du côté lumineux ou obscure de la force.
(Rappel: ce serveur est un serveur RP, dont la chronologie se situe entre KOTOR et SWTOR !)

1 ) Nul ne peux ignorer ces règles.

2 ) Le PvP :

Le PvP n'est autorisé que sur ces planètes: Tatooine, Taris, Polismassa et Bespin à la condition qu'il soit en accord avec votre RP. Lorsque vous êtes tués, votre assassin à le droit, soit de vous compter comme l'une de ses victimes et le noter sur sa feuille de RP (qui est sur le forum et édité à chaque fois), ou de vous faire prisonnier et de vous emmener en prison, qui doit être sur une planète neutre (et mettre la personne comme prisonnière dans votre feuille de RP) afin que ses coéquipiers puisse le sauver. Dans tout les cas, le stuff doit être rendu. Prenez un screenshot car une preuve pourrait vous être demandé. Le PvP est interdit sur les autres planètes, sauf cas exceptionnel, en accord avec votre RP.

3 ) Les planètes :

3.1)Les planètes neutres, énoncés plus bas, sont départagés entre la république et l'empire une fois par semaine dans des batailles de R&D.

3.2) Il est interdit d'aller sur une planète appartenant au camp adverse, sauf pour les planètes neutre ou avec l'autorisation du conseil ou de l'empereur, selon votre camp.

3.3) les planètes sont disposés comme ceci:

Les planètes neutres: Tatooine, Taris, Polismassa et Bespin

Les planètes ayant jurés allégeance à l'empire: Korriban et mustafar.

Les planètes ayant jurés allégeance à la république: Dantooine et Tython

4 ) La hiérarchie:

4.1) La hiérarchie de la république.

Les règles émanent du conseil jedi, car le sénat n'a pas beaucoup de pouvoir en ces temps ! Vous pouvez faire une requête qui sera traité par le conseil. Même si ils votent, la décision finale est prise par le maître du conseil.

Le maître du conseil : Alphantoine.

Les membres du conseil :

4.2) La hiérarchie de l'empire.

Le seul maître de l'empire est l'empereur : starkilleurv2. Il peut s'entourer de conseiller, mais c'est rare.

5 ) les classes :

Jedi , sith, csi, rebelle, clone, contrebandier, ... (toutes les classes existant dans le monde de star wars !)

Pourquoi ai-je barré jedi et sith me direz-vous ? Eh bien car elles existent, mais ne peuvent être prises au départ. Vous pouvez le devenir par la suite en étant "repérer" par une personne possédant la force. Ne vous en faites pas si vous êtes de la csi, vous pouvez quand même devenir un sith ! (exemple : Grievous).

6 ) Les armes :

6.1) les Jedi et sith : Ils se battent avec des sabres lasers, rouge pour les siths, bleu pour les jedi. Ils peuvent être violet pour les leaders. Les jedi peuvent utiliser un blaster, mais qu'en le ramassant et en le rendant par la suite.

6.2) Les autres classes : Ils utilisent que des blasters car ils ne savent manier une vibrolame ou un sabre laser !

7 ) Les races :

Vous pouvez être de la race que vous voulez, dans n'importe quelle camp, du moment qu'il y ait une raison RP ! ^^

8 ) Les apprentis, padawan, ...

Vous pouvez avoir un apprentis ou un padawan à partir du moment où vous avez votre propre sabre laser, à la condition que le conseil ou l'empereur vous ai donné leur accord !

9 ) Captures:

Lorsque 2 joueurs ennemis vous visent vous devez respecter le roleplay de la peur.
Vous ne pouvez donc pas la jouer à la "rambo" et attaquer les 2 ennemis.

Seulement dans le cas d'un 2 vs 1 les 2 ennemis sont autorisés à capturer la cible seule.
Le joueur seul dans cette position doit jouer RP et se laisser capturer sous peine de sanction.

10 ) Mercenaires:

Les mercenaires sont payés pour exécuter des travaux que ça soit des assassinats ou aller chercher des objets ou autre....
Et lors de batailles PVP ou events Conquête les mercenaires tiennent pour un camp qui est assigné par le superviseur de l'event.
Si vous êtes payés pour éxécuter un contrat vous devez TERMINER celui ci avant d'en éxécuter un autre!


11 ) Usebugs:
Il est formellement interdit de sortir des planètes pour chercher des villages PNJ ( Personnages Non Jouables ). Comme vous devez vous en douter il y a des coffres dans ces village dans lesquelles il y a des armes et armure. Je vous prie de respecter cette règle pour le bien du serveur.

Quels sont les risques que vous courrez avec un stuff de village PNJ:
-Si vous n'avez aucune justification: vous faire bannir.
-Si vous en avez une, nous vous retirons votre stuff -mais si cela ce reproduit, l'équipe du staff ne sera pas aussi indulgente.

Merci d'appliquer cette règle pour le bien du serveur. Je rappelle aussi que le Free Kill n'est pas autorisé, SWTDR étant un serveur Rp, le PVP est réglementé (voir première règle du topic).  (écris par atsuki)

12 ) Les BOSS:
Il est interdit de "FARMER" les BOSS c'est à dire de le tuer en boucle dans le but de récolter les stuffs qu'ils drop.
Il faut être bon perdant. Les stuff résultant des combats ne sont en aucun cas "cheatés" ou "abusés" car ce sont les admins qui préparent ces stuff à l'avance.

13 ) Les armées & gouvernements:
Avec l'apparition du Sénat de la république sur Taris, viens une nouvelle fonction: Sénateur/Sénatrice.
Si vous êtes élu par le sénat et que vous dirigez désormais une planète vous devrez essayer d'améliorer les conditions de vie sur votre planète.
Et bien sûr avec vos droits de sénateur vous serez apte à recruter une armée, évidemment à partir du moment où vous recrutez des forces militaires ceci signifie que vous devez prêter allégeance à l'Empire ou à la République.
EN AUCUN CAS UNE PLANETE NEUTRE NE DISPOSERA DE FORCE MILITAIRES.

14 ) Règles de fondation d'une nation:
Pour fonder une nation et tirer profit dans votre roleplay il vous sera demandé de fournir 100,000 Crédits, et vous adresser à alphantoine pour la demande.
Vous avez l'autorisation de fonder une ville sur une planète de votre faction ou une planète neutre.

Voici la ligne de fondation de nation:

•Réunir la somme de départ => Consulter l'admin en charge => Choisir une planète possible => Créer une ville => Recruter 3 membres dans votre garde =>    
 Consulter votre faction pour que celle-ci reconnaisse votre droit à devenir une nation => VOILA vous avez votre nation! Vous pourrez donc la diriger et intervenir
 dans la politique  galactique!

15 ) Changement de personnage:
Vous pouvez avoir plusieurs personnages en même temps. Cela ne pose aucun problème. Cependant pour éviter les changements réguliers qui corrompent le RP avec des personnages qui disparaissent sans raisons, le changement de personnage est maintenant payant avec la monnaie du serveur. Cela vous coûtera 10 000 Crédits.

16 ) L'âge des personnages:
Pour une raison de valeur et de récompense en terme de fidélité, un personnage se verra attribuer des points de vies supplémentaires en fonction de son temps de vie (mesuré en temps Réel), voici la table d'évolution:


• 6 mois   = +1pv
• 12 mois =  +2pv
• 24 mois =  +3pv
• 36 mois =  +4pv
• 48 mois =  +5pv
• 60 mois =  +6pv


Ces règles ont été rédigées par Alphantoine.

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