SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature de skyfender/Eythan Cognus

2 participants

Aller en bas

candidature de skyfender/Eythan Cognus Empty candidature de skyfender/Eythan Cognus

Message  skyfender89 Dim 20 Déc - 16:09

Salut, vous ne vous souviendrez peut etre pas de moi comme skyfender... mais si je vous dit supertanou89 ça vous rappellera peut etre qui je suis, ancien joueur de SWTDR j'ai connu ces premiers kikoos et ces meilleurs joueurs, maintenant j'ai 13ans. Je joue a minecraft depuis la 1.4.7 et je joue a SWTOR ainsi qu'a pas mal de jeux star wars.

description du personnage:
Eythan Cognus est un sith nerveux mais néanmoins réfléchit,n'ayant pas une grande force physique et une maitrise du sabre laser plutot moyenne, il se sert de son grand potentiel dans le coté obsur de la force pour vaincre ses ennemis. IL est le descendant d'un longue lignée de siths de sang pur, son père est mort en servant les sith et sa mère était sénatrice dans la république... il n'aurait jamais du naitre... il était une abomination, le résultat d'un amour impossible dont personne ne se doutait, il a vécut dans les bras d'une mère qui n'était pas la sienne. A ses 16ans il découvrit le mensonge qu'était sa vie et il partit pour terminer son apprentissage auprès d'un vieil ami de sa famille...

age:16
race:humain
classe:sith
skyfender89
skyfender89
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de skyfender/Eythan Cognus Empty Re: candidature de skyfender/Eythan Cognus

Message  alphantoine Lun 21 Déc - 10:52

Trop court même si ça ferait plaisir que tu sois de retour parmis nous ^^

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum