SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Préceptes du Nouvel Ordre Sith & grades

Aller en bas

Préceptes du Nouvel Ordre Sith & grades Empty Préceptes du Nouvel Ordre Sith & grades

Message  TomProdYT Dim 20 Déc - 14:59

Tout individu se doit de connaître le Code Sith :

   “La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
   Par la passion, j'obtiens la force.
   Par la force, j'obtiens le pouvoir.
   Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
   Par la victoire mes chaînes sont brisées.
   La Force me libèrera.”


Et tous les Seigneurs se doivent de connaître le Code du Seigneur :

   “Il n'y a pas de passion... il n'y a que l'obsession.
   Il n'y a pas de connaissance. Il n'y a que la conviction.
   Il n'y a pas de but. Il n'y a que la volonté.
   Il n'y a rien...
   A part moi.”


Pour se montrer digne de suivre un enseignement, un Acolyte doit comprendre le Code Sith, et partager sa vision avec son futur maître.

   “Les préceptes de la Sith sont bien plus que quelques mots qu'il suffit de mémoriser. Apprenez-les, comprenez-les. Ils vous feront accéder au vrai pouvoir de la Force : le pouvoir du Côté Obscur.”


   “Comprends ceci - comprends-le bien - et tes pouvoirs seront sans limite !”


Le Seigneur doit comprendre que ce n'est plus un Jedi Noir, et qu'il n'est plus que la Volonté de la Force. Il doit maîtriser la Force comme un dompteur maîtrise son animal.



L'enseignement


Chaque Maître Sith devait prendre soin de faire comprendre à ses étudiants cette vérité fondamentale ; c'était d'autant plus important lorsqu'il dirigeait un établissement de grande envergure, telle l'Académie Sith de Korriban, car ses disciples étaient alors appelés à devenir des Sith de premier plan une fois achevée leur formation. Or un vrai Sith devait impérativement avoir compris et appliquer le Code s'il voulait devenir puissant et faire de grandes choses... C'était ce qui lui permettait de dépasser les limites de sa vie d'antan, et d'endosser sa nouvelle identité - celle-là même qu'ils furent nombreux à accompagner d'un changement de nom, le plus souvent précédé de la fameuse particule Darth.
Cependant, le Maître doit laisser à son Apprenti sa propre interprétation du Code. Aussi, le Maître se doit d'enseigner à son apprenti toute sa connaissance sur nos prédécesseurs.

La Garde Noire

La Garde Noire est une caste presque légendaire, crée par le Darth Lord Casung lui même. Elle ne contient que deux Seigneurs Noirs , les deux plus puissants en vie. Pour faire partie de la Garde, il faut en tuer un membre, seul, en combat singulier.

Le Temple de l'Effroi

Le Temple de l'Effroi se dresse sur Mustafar, lieu de méditation du Darth Lord Casung. C'est un endroit terrifiant, libérant vos peurs les plus enfouies. On raconte que les plus faibles y entrant perdent la raison, et s'arrache les yeux ainsi que la langue...

ARMEE :

-Cadet [6]
-Recrue
-Lieutenant
-Sergent
-Colonel
-Moff [10]
-Grand Moff [12]

ORDRE SITH :

-Accolyte [6]
-Apprenti
-Sith
-Seigneur
-Darth [10]
-Empereur [12]
TomProdYT
TomProdYT
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum