SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature builder/helper spacemath

3 participants

Aller en bas

Candidature builder/helper spacemath Empty Candidature builder/helper spacemath

Message  spacemath Dim 13 Déc - 13:59

Commençons par le commencement  Very Happy



Partie IRL

Prénom : Mathieu
Pseudo Minecraft : spacemath
Age : 16 ans sous peu
A propos de moi :
Mes principales activités ne sont pas très variées, mais les plus importantes sont geeker, jouer du saxophone et pratiquer la course d'orientation. A propos de Minecraft, je m'y suis mit il y a environ 4 ans, et je suis sur ce serveur formidable depuis un peu moins d'un an.


Partie IG/RP

Pour ceux qui connaissent Figrin Ei'de ou Koos Ralaas, vous pouvez passer directement à la partie suivante ! Very Happy

Mon premier personnage remonte avant la fermeture du serveur cet été, et pour le RP, je dirais que je m'en suis bien sorti, étant mon premier personnage RP de tout serveur RP. Koos Ralaas était soldat impérial et a monté les grades pour arriver Haut-général.
Mon deuxième personnage a commencer sa vie RP il y a une semaine, un Bith impérial.
Je vous encourage à jeter un oeil à mes anciennes fiches de personnage si vous voulez plus de détails !


Motivation  

Premièrement, je vais répondre aux attentes du staff. Me concernant, je suis disponible environ 10 heures par semaine, essentiellement le mercredi et le week-end. Pour ce qui est de la partie RP, je l'ai précisé dans la dernière partie, et je pense que les membres du staff connaissent à peu près mon style de jeu RP. Ma patience est mon point fort : je ne m'énerve pas souvent, ainsi certains conflits peuvent, selon moi, être réglés dans la joie et la bonne humeur ! Bien que connaissant Minecraft depuis un bon bout de temps, je ne connais que quelques commandes, mais pas très utiles en tant que modérateur (je n'est jamais été modérateur sur un serveur Mineraft, c'est une première !), mais je peux apprendre vite s'il le faut. Si le poste j'obtient, ne pas abuser de mes pouvoirs je m'assurerais. En aucun cas je demande le grade modérateur pour le plaisir, mais plutôt dans l'intention d'aider le staff, et tous les joueurs sans exception.

En vue de ce premier paragraphe, je me permet de préciser mes projets en tant que modérateur. La modération m'intéresse beaucoup, mais je voudrais avant tout être builder ou/et helper. Star Wars a bercé mon enfance, et depuis je suis devenu un grand fan. Je connais presque sur le bout des doigts tous les films, et j'aime me documenter sur l'univers fantastique qu'est Star Wars. En apprenant l'existence d'un serveur axé Star Wars et en plus RP, j'ai sauté sur l'occasion, et me voici donc parmi les joueurs du serveur. Ce qui m'a le plus ébahi était, et est toujours les constructions des planètes, les bâtiments, ainsi que les vaisseaux. Le pack de texture a aussi joué un grand rôle, puisque 50% des constructions sont basées sur le pack, d'ailleurs merveilleux. Le fait d'être resté assez longtemps sur ce serveur m'a donné envie d'aider dans les constructions, en étant vivement impliqué. Mon niveau de build n'est pas très élevé, c'est mon point faible. Mais j'ai tout de même certains points forts : avec modestie, je dirais que je suis très ardu en symétrie, et suis très maniaque (je n'oublie rien et aime quand il ne manque aucuns détails, ce qui est, selon moi, un bon point en tant que builder). Pour ce qui est de la partie helper, j'aimerais tout simplement aider le staff à gérer certains problèmes de logistique, aider les nouveaux arrivants, et renseigner les joueurs.  



Je pense que cette demande de modération est assez claire maintenant, en espérant vous avoir donné un avis positif ! Very Happy

spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature builder/helper spacemath Empty Re: Candidature builder/helper spacemath

Message  alphantoine Mer 16 Déc - 8:18

ça pourrait se faire Smile

j'attends d'avoir deux autres avis positifs mais pour moi c'est OK !

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature builder/helper spacemath Empty Re: Candidature builder/helper spacemath

Message  Firegenbu Jeu 17 Déc - 13:18

Largement pour !
Vote: OK
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature builder/helper spacemath Empty Re: Candidature builder/helper spacemath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum