Fiche RP de Ominas Crowe (Blondj20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP de Ominas Crowe (Blondj20)

Message  Admin Blondj20 le Dim 26 Oct - 8:18

L'enfance de Ominas Crowe:

Ominas Crowe est un humain ayant pour origines la planète Agamar, dans la Bordure extérieure présentant de nombreuses forêts dense et lugubre similaire a celle de Kashyyyk. Il fut abandonner dans une forêt par ses parents car vus qu'ils étaient des esclaves de l'Empire ses parents on préféré l'abandonner dans les forêts ancestrales. Forcer a ceux débrouiller par ses propres moyens a l'age de 10 ans il appris a chasser et a vivre en ayant la présence de la Mort a coté de lui Mais un jour son heure est arrivée.

Une rencontre fortuite:

Alors qu'il chassait Worrt, Ominas vit au loin un Homme assis en tailleur devant une cascade, intrigué par l'homme Ominas se cacha et avança tout en restant caché. Quand il fut arriver a proximité de l'homme mystérieux vétu d'un long habit blanc et brun. Quand Ominas s'approcha de l'homme il ouvrit les yeux et me regarda, Ominas resta de marbre terrorisé par la peur. Mais l'homme laissa apparaitre un grand sourire joyeux et lui dit:"comment t'appelle-tu mon enfant ?" Ominas répondu:"Ominas....Ominas Crowe." "un bien jolie prénom mais que fais-tu ici dans cette forêt sauvage et lugubre ?" Khint lui raconta son enfance et il lui posa cette question: "est-tu en colère par cette décision ?" Ominas lui répondit avec sincérité: "non même j'envie mes parents de m'avoir donner cette chance". L'homme lui donna son nom "Eloch Quantis" et Ominas lui dit:"et qu'allez vous faire maintenant Eloch ?" Il m'adressa un grand sourire et me dit: "T'amener dans un endroit qui va te plaire apprentit".

Un nouveau départ:

Une fois dans le vaisseaux j'ai sentit en moi une sensation indescriptible a mi-chemin entre la peur et la joie mais quand nous somme arriver sur Tython nous entrons dans une sorte de temple géant et surdimensionné. Après plusieurs mois je fut intégré dans un groupe nommé "les nuages gris" où j'ai trouver ma première et vrai ami, Méphilia Vénus, une Togruta âgée de 14 ans. Pour moi elle répresenté  le mur a surpasser pour devenir un jedi donc pendant tout le long de ma formation j'ai tenté de la dépasser mais je n'y suis jamais arriver sauf a la dernière épreuve du passage de Jedi.

Une admiration transformé en jalousie de pouvoir:

Ayant tout les deux finit notre formation Ominas était devenu un homme de carrure modeste avec une chevelure brune ayant des yeux bleu azur et il était devenu confiant en lui mais il était souvent spécial sur certain sujet surtout sur les sujet familiaux mais voila tout homme a des défauts puis je décida d'invité Méphilia au restaurant, après le diner nous somme sortit du restaurant et c'est a ceux moment là que j'ai compris quelle était morte, la Méphilia que j'avais connu n'était plus, la nouvelle ne parlais que de pouvoir et parlais de convertir des sith au jedi. ses argument me consternait mais j'étais pas le seul a l'avoir remarqué, mon maître me convoqua avec les autres maîtres et ils m'ordonna de "supprimé" Méphilia. j'ai éssayer de convaincre les maître de épargné sa vie mais ils étaient catégoriques "Elle devait disparaitre" avait-il tous dit et je m'exécuta a ma tache.

La mort de l'un devait être la fierté de l'autre:

je retrouva Méphilia sur une coline un soir de pleine lune, elle était assise avec un sabre dans la main non allumé. Je m'approcha d'elle et je dégéna mon sabre et je lui adressa ces paroles: "dois-je te dire que ta mort est proche ?" Elle se leva et dégéna son sabre aussi et me lança: "C'est plutot la tienne qui va arriver !" Nous nous somme battu toute la nuit et le combat fut terminer au lever du jour. Une seul personne était debout ce matin-là...c'était moi. peu de temp après on me donna le statut de maître pour avoir défendu le temple au péril de ma vie, mais depuis cette nuit je n'ai jamais plus tenter des relations avec une femme.

Admin Blondj20
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum