SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Blessure Profonde"

Aller en bas

"Blessure Profonde" Empty "Blessure Profonde"

Message  MIKIrok Mar 12 Aoû - 14:11

Tout commença par le maitre du conseil Maret sast Nous appelé au conseil pour nous dire de nouvelle régles chez les "Jedis" Nous tout les Jedi arriva il nous éxpliqua la situation et il disait:

Maret : Les jedis auront le droit de se marrié et de aimé ce n'est que par la peur de la passion que les jedi sombre mais si on s'y investi bien on devient plus fort.

Maret : nous auront le Droit de nous comporté comme les civils : boire, faire l'amour et tout ce que font les civils comme ca ont est les méme pas de difference.

Et a ce moment méme, quand ils a fini de nous dire les nouvelles regles il me promu moi Marika Maitre Jedi je me suis agenouillé puis me leva.
un autre chevalier était la le Chevalier Hunter ils était tapis dans l'ombre il était trés silencieux et ne parler pas beaucoup pendant le conseils quand le conseils a été levé je reparti chez moi avec mon marie David Campo. ont est reparti chez nous a tatooine quand tout a coup le Chevalier Hunter Marek m'appela et me demanda de rapporté un holocron au nouveau maitre du conseil Galen kee. et il me donna rendez vous chez moi a tatooine il me donna l'holocron et parti rapidement. David n'aimait pas trop cet perssone puis je suis parti immédiatement a telos donné cela au maitre du conseils Galen Kee Je lui donna l'holocron en lui disant que le chevalier jedi Hunter Marek a dit qu'il comprendrera. le maitre du conseil a répondu (..............) Vous pouvez vous en allez. c'est ce qu'on est parti faire on est reparti a notre vaisseau le "Crakers" et nous nous somme reposé quand tout le maitre du conseil nous appela et nous disa que le Chevalier jedi Hunter Marek est dans de gros probléme il a une entaille serieuse et sont en manque de matériel et nous ramenions notre matériel. et nous arrivont a telos. je commenca a le soigné en premier je lui ai desinfecté sa blessure je lui injectai de la bacta mais il perdait trop de sang ... je verifia son groupe de sang et je demanda a mon mari de lui serrer l'épaule pour ne pas qu'il perde encore plus de sang je lui mettait le bon groupe de sang et je lui fermé son entaille puis je lui metta des bandages. je le laissa se reposé peu je pris les holocron de sa poche car il brillait 2 holocron était des holocron de puissance Jedi et le 3éme sith j'ai ouvert les 2 premier et j'ai laissé le 3éme holocron sith ...

Aprés 2 heure le maitre du conseil était parti et le chevalier jedi ses levé violament et voulais partir j'ai dit non il a besoin de se reposé et reprendre ses force et il commenca a me donné une droite et commence a s'en allé david l'intercepte aprés une vague discussion et combat
David avait l'impréssion que son os a craqué j'ai reussi a réssoné le chevalier jedi eux 2 sont parti se faire soigné et se reposer FIN.


Participant : Marika Night-Campo (MIKIrok), David Campo (TomProdYT),Maitre du conseil(avant maintenan maitre de l'ordre : Maret Sast Billoskov) Maitre du conseil : (Linkprod) Chevalier hunter marek : (Firegenbu)
MIKIrok
MIKIrok
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum