SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de Billovskov

4 participants

Aller en bas

candidature de Billovskov Empty candidature de Billovskov

Message  Billovskov Mer 11 Sep - 21:45

bonjour je m'appelle Etienne j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis la 1.2.5 ,je suis un fan incontesté de star wars et de l'univers (je suis issue d'une famille de geek pur souche! ^^) et mon nom RP sera Saartan (je l'utilise souvent sur SWTOR et KOTOR)

Description du perso:
Sartaan est un jeune gamin mi corelien mi mandalorien des rue de 16 ans ayant perdue de vus ses parents et survivant dans coronet city avec un contrebandier du nom jaden meldspaar il a pu voyager dans l'espace et sur d'autre planete avec Jaden il a pus visiter:taris,l'aride tatooine,et la grande corusant.Il fut particulièrement impressionner par le sénat et le temple Jedi...sont père était un jedi errant et sa mère une contrebandière affirmé d'après ce que l'on dit,enfin surtout ce que dit jaden cette enfant a un taux de midichlorien assez fort...il a été découvert par un maître jedi car,animé par la rage il a repoussé l'un des enfant avec qui il traînait a plus de 2 mètre.Quand le jedi la vus il s'est dit que il allait peut être réaliser son rêve:devenir jedi.Et c'était le cas ! jaden a accepté que il parte avec le jedi

ce que je peut apporter au serveur:je pense de la profondeur RP et peut-être de joli construction et même de nouvelle planète

si j'ai mal fais ma candid' dîtes le moi et j'apporterais le changement nécessaire si besoin est

cordialement Billovskov

J'ai lu et j'approuve les règles

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Billovskov Empty Re: candidature de Billovskov

Message  alphantoine Mer 11 Sep - 22:17

très bien je demanderais à un jedi de te former Wink

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Billovskov Empty Lel

Message  TheSchattawa Sam 28 Nov - 18:47

Il était meugnon le petit Billovskov XD

TheSchattawa
Joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Billovskov Empty Meuuh oui.

Message  Delinium [Demonguard666] Sam 28 Nov - 19:04

Avec ça petite boubouille j'ai envie de lui refaire des baboushs et des quêtes d'une heure
et demi (Marché noir)
Delinium [Demonguard666]
Delinium [Demonguard666]
Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Billovskov Empty Re: candidature de Billovskov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum