[Fiche RP] X'lor Skyff

Aller en bas

[Fiche RP] X'lor Skyff

Message  ExterMiner le Sam 17 Nov - 13:33

Nom et prénom :
X'lor Skyff
_______________

Age : 22

_______________

Race : Humaine

_______________

Appartenance : Empire & Sith

_______________

Apparence : X'lor est un jeune homme de 23 ans. Il a des cheveux blonds, et des yeux bleus foncés. Il est plutôt grand, mesure à peu près 1 mètre 85. Il est assez musclé, et assez agile. Il était de base assez gentil et bienveillant mais les épreuves qu'il à du surmonter l'ont endurcit, pour sa propre survie. X'lor ne croit pas au monde parfait, pour lui le monde est séparé entre les pauvres qui doivent travailler dur pour survivre et la haute société qui ne fait peu d'effort et vit une vie aisée. Il est persuadé que pour atteindre une vie idéale, il est obligé de faire des trucs parfois horrible et travailler dur.
_______________


Histoire du personnage :
X'lor est né dans une famille de pauvres sur Tython. Il n'a pas eu de réelle éducation et à été abandonné dès l'age de 6 ans car ses parents n'avaient pas les moyens de le nourrir et de lui offrir une réelle enfance. Ce fut la première chute de sa vie. Heureusement, un couple de personnes aisées venu en voyage sur Tython, le retrouvèrent dès les lendemain. Il était faible, n'ayant pas mangé depuis plus de 24 heures. Le couple lui donnèrent à manger, et décidèrent de l'adopter, le ramenant sur leur planète Naboo. Il vécu une enfance plutot agréable, recevant une éducation, ses parents adoptifs lui enseignèrent à bien se comporter, être gentil, poli, etc... Mais cela ne durant que jusqu'à ses 13 ans, ou ses parents adoptifs furent assassinés à leur tour...
Ce deuxième événement marqua la fin de sa courte mais belle enfance. Cette fois, il se retrouva sans abris, et personne ne s'occupa de lui. Il apprit à survivre dans la nature, vivant comme un clandestin, et du faire des choses qui ne lui plaisaient pas. Il fini par s'endurcir au fil du temps, laissant de coté ses belles morales de vie, pour adopter de moyens plus dur. Il voyageait clandestinement dans des navettes, découvrant plusieurs planètes et continua à survivre seul dans différents environnements.
Un jour, à l'age de 19 ans, il eut une vision. Celle lui le redirigea vers une planète nommée Rhen Var, située dans la Bordure Extérieur. Il y accéda en se faufilant dans un vaisseau. La bas il faisait très froid, et ce fut dur pour X'lor de trouver ce qu'il cherchait. Il finit par trouver ce qu'il avait vu dans sa vision. C'était un ancien Temple Sith. Il réussit à rentrer dans le Sanctuaire, et trouva des textes Sith anciens. Ceci fut le moment le plus déterminant de sa vie. Ces idéologies le représentaient, et il les appliqua sur sa propre vie. Ce jour il découvrit sa vraie connexion avec la Force, qui l'avait emmenée jusqu'ici. Il idéalisait le Code Sith et voulait devenir un des leurs.
Il continua un bon bout de temps à vivre clandestinement, et fut un jour trouvé par un Sith, qui l'emmena jusqu'à l'Académie des Siths de Korriban... Ainsi commença son destin...

_______________

J'espère que l'histoire vous a plu. Le Pseudo in game est: julion_

ExterMiner
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche RP] X'lor Skyff

Message  alphantoine le Sam 17 Nov - 17:40

ACCEPTE

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum