Les débuts de Roedus

Aller en bas

Les débuts de Roedus

Message  Dashray le Sam 20 Oct - 10:47

Prénom :

Ïl
_______________

Nom (en rejoignant l'ordre sith) :

Roedus
_______________

Age :

15 ans (Chapitre 1)
20 ans (début sur le serveur)

_______________

Race :

Humain
_______________

Appartenance :

Ordre Sith (Sensible à la force)

_______________

Traits et personnalité :

Roedus était un être solitaire, énigmatique et froid. De tous les membres du Conseil Noir des Sith, il était le moins enclin à s'énerver, à rire, ou à manifester toute forme d'émotions favorables à l'emprise du Côté Obscur, se montrant au contraire très calme et rationnel.

_______________

Histoire :


Prélude:
Ïl, est le fils unique d'une famille d'une lignée de sith. Durant son enfance, il est régulièrement insulté par son père pour sa faible capacité de compréhension. Cela le pousse à se lancer dans la boxe. Son père, ayant caché son existence au yeux de l'empire avait réussis à faire en sorte que son fils ne soit pas envoyer sur Korriban pour suivre les enseignements du côté obscur.
A ses 15 ans, Ïl vit dans les quartiers pauvres de Dromund Kaas, n'ayant jamais été repéré par les sith auparavant. Son était mort depuis plus de 2 ans déjà... Afin d'aidé sa mère financièrement, il participe à des combats de boxe d'un club local, participant à 33 combats, 31 victoires (27 KO) et 2 défaites. Il perdait rarement les combats grâce à son "sens", évidement c'était la force qu'il l'aidait à prévoir les coups de ses adversaires.


Chapitre I : Lightning vs Noth la haine:
Noth, Zabrak de couleur jaune invaincu et ancien champion de boxe de Dromund Kaas depuis 2 ans. Il décida de trouver un adversaire moyennement méconnu, "Ïl" surnommé désormais sous le nom "Lightning" le vainqueur du combat gagnant 25 000 crédits. La rencontre devait avoir lieu 2 mois plus tard. Mais un événement tragique repoussa le combat... La mère de Ïl avait "un parasite" qui restait coller à son cerveau comme le disait les médecins, la somme d'argent pour la soigner était assez importante que le seul moyen pour la sauver, était de gagner le match contre le champion. Il dit à sa mère avant de partir, qu'il le verrait battre Noth.

Peu avant le combat, la mère de Ïl meurt et sa petite-amis le quitte. Déprimé, le challenger passe ses frustrations en soignant particulièrement sa préparation et s’entraîne beaucoup. Noth lui n'a pas soigné sa préparation.

Dès le premier round, Ïl démontre qu'il est venu pour se battre et qu'il n'a pas peur de Noth. Il n'hésite pas à envoyer des combinaisons, évitant les charges de Noth qui a du mal à enchaîner. Bientôt, le visage de Noth est marqué, son œil gauche se ferme. Handicapé, il devient de plus en plus facile à toucher par Ïl qui va même jusqu'à doubler ses coups. Le champion qui réussit néanmoins au 8e round à envoyer un uppercut qui envoie Ïl au sol. Ïl frappe le sol du poing, mécontent avant de se relever de justesse à la 9eme seconde. Noth n'a pas le temps d'en profiter, le round est terminé. Au round 15, le dernier round les deux adversaires sont fatigués, mais Ïl domine à nouveau, poussant Noth sur un poteau et le bombardant de coups. Il reculera un peu, laissant son adversaire étourdit se rapprocherlui donnant plusieurs coup dans la tête avant de lui assigner uppercut qui envoit Noth au sol. L'arbitre compte lentement, faisant penser que le combat est truqué... Mais Noth s'appuyant sur les cordes pour se relever, n'ayant plus de force dans les jambes finit par retombé, l’arbitre annonce la fin du combat par KO. Ïl sauta de joie et retomba sur le sol n'ayant plus de force.

Un seigneur sith, ayant assisté au combat senti le potentiel de Ïl dans la force lui proposa de rejoindre l'ordre sith, qui était réticent mais finit par accepter...

Chapitre 2 : La voie du côté Obscur:
Ïl changa de nom, se nommant désormais Roedus. Le seigneur sith, ne l'envoya dans aucune académie comme on aurait pu le croire, préférant le former lui même au Arts de l'inquisiteur créer par l'empereur sith, Vitiate. Mais il finit par être reperé ainsi que son Maître par l'ordre. Rodeus fut envoyer sur Korriban, le destin de son maître ne lui sera jamais révéler...

Il rejoint l'académie sith de Korriban afin de suivre et de devenir un véritable sith. Lors d'un duel avec un acolyte Mirialan sur le toit de l'académie un soir sous la tutelle d'un surveillant sith, il combattit son adversaire avec un rage et une colère si grande qu'il électrocuta à mort son adversaire. Bien qu'il soit interdit de tuer un autre acolyte sous les yeux d'un surveillant sith. Il ne reçut aucun châtiment grâce à sa maitrise de la force qui pourrait faire "oublier" cette misérable erreur. Actuellement, Reedus s'intéresse beaucoup au artefacts et anciens parchemins au sein de l'académie. créer en dehors des épreuve un réseau d'informateur n’incluant des citoyens ordinaires qui commence petit à petit à se plier à sa volonté

_________________
Helljumper, Helljumpers, où vous étiez ?

Les pieds en enfer, comme d'habitude !

Quand je mourrais, enterrez-moi !

Et mon MA5 posé à mes pieds

Ne me pleurez pas, ne versez aucune larme !


Faite juste mon sac avec mon uniforme !

Car tôt un matin, vers cinq heures

Le sol grondera

Les éclairs empliront le ciel !

Pas d'inquiétude, pas de défaitisme !

C'est juste mon fantôme à l'entraînement !
avatar
Dashray
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum