SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau perso de Wineax

2 participants

Aller en bas

Nouveau perso de Wineax Empty Nouveau perso de Wineax

Message  biscotte_49 Dim 7 Oct - 20:14

Nom : Eron Wanters
Âge : 36 ans
Race: Humaine
Appartenance : Siths
Apparence : Cheuveux noirs courts ,yeux bleus ,barbe taillée, couleur de peau blanche, 1m85 , Vêtements en cuir noirs serrés qui lui permettent des mouvements plus libres lors d'un combat, cape morron, et il porte a sa main droite la chevalière des Wanters.
Histoire :
La mort de ma mère fut difficile pour toute ma famille mais je pense qu'owen fut la personne qui en a le plus souffert. Après son exil notre père fit une dépression et s'enferma, cela a fais deja plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu car étant enfermé dans ses appartements de la demeure familiale. Je me mis a rechercher owen pour que notre père sorte de sa dépression et que la vie soit moins dure pour nous tous mais jusqua ce que je trouve sa trace. Des espions de mon père m'avais fais parvenir qu'il avait rejoint l'académie sith de Korriban, j'entrepris un voyage vers cette académie pour le retrouver mais c'est la que j'appris la nouvelle. Owen était mort executé en publique pour avoir été a l'encontre du règlement sith. Mon père apprenant la nouvelle se suicida. Ayant tout perdu je me mis donc a rejoindre l'ordre sith pour accomplir la mission d'owen, tuer les assassins de notre mère.

biscotte_49
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau perso de Wineax Empty Re: Nouveau perso de Wineax

Message  Firegenbu Dim 7 Oct - 20:49

Validé, mais attention aux fautes d'orthographes et de français
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum