Warren Miro, la déchéance d'un génie.

Aller en bas

Warren Miro, la déchéance d'un génie.

Message  Baka no Delinium le Dim 30 Sep - 11:09

Nom et prénom : Warren Miro
Age : 16 ans (non temporaire c'est un âge)
Race : Humain
Appartenance : Côté lumineux
Apparence : Warren à une corpulscence maigre et peu musclée, une peau très peu bronzé dû aux nombreuses heures qu'il passe sans voir la lumière et des yeux bleus en amande qui donne l'impression de se faire analyser quand son regard perfore quelqu'un.

NAISSANCE

Warren est âgé de 16 ans, c'est un enfant donc la vie n'a pas été des plus simples dans le cocon paisible des Jedi et c'est de mon devoir pour raconter son histoire de parler de sa naissance et de ses parents.

Warren est née de l'amour entre un impérial et une républicaine, son père était mécanicien sur une planète qui s'est fait conquérir par les impériaux avant qu'il ne se fasse eux-mêmes détruire.

C'était un homme en paix avec lui-même, mais quand les impériaux perdez de plus en plus d'hommes pendant la guerre et que l'économie chutée au plus bas, il n'avait plus d'autre choix que de s'enrôler dans l'armée impériale. Il perdit très vite sa paix pour un simple retour à la réalité dans le terrible destin d'une recrue dans la guerre servit comme chair à canon dans les pires guerres que la galaxie connaît à ce jour.

Désespéré, malheureux, le nez dans la misère, il perdit peu à peu espoir en se faisant ronger par la guerre, par les différents compagnons perduent par la faim qui s'installait jour après jour.

C'est au milieu d'un sentier qu'on le laissa pour mort car il ralentirai le groupe mais c'est aussi ici que son destin va changer.
La future mère de Warren le rencontra ici, une Padawan réputée pour ses talents de guérisseuses qui par ses valeurs ne pouvait laisser un homme mourir devant ses yeux. Elle était envoyée en mission ici pour aider des potentiels soldats républicains encore vivants après des affrontements.
Les soins procurés par la force guérissent les différents problèmes cognitifs du patient.

Après un peu de repos dans la forêt et maintenant loin des agissements militaires des différentes troupes, ils décident de se séparer mais un soldat seul ne risque pas de faire long feu et c'est donc pour ça que la Padawan le ramena à une base républicaine plus proche où les soins seront approfondis en le faisant passer pour un citoyen blessé comme dommages collatéraux de l'empire.

La suite Warren ne la connaît pas, il sait juste qu'il est née de cette rencontre et que détecter comme sensible très tôt, il grandit toute sa vie dans l'ordre Jedi avec les valeurs de la république mais aussi de cette histoire.

ENFANCE

Warren est née d'une taille moyenne, avec des yeux bleus profonds et dans ses bas – âges il s'amusait avec toutes les espèces ainsi que son ami Jerrol Deece, le seul humain du temple Jedi où ils ont était éduqués.

Warren était remarqué par son hyperactivité et sa curiosité qui mettait les plus grands érudits à l'épreuve.

Toujours avec un livre à son chevet, élève studieux et travailleur Warren était considéré comme génie pour son âge mais pas seulement lui Jerrol Deece était un excellent utilisateur de la force et il était surdoué dans de nombreux domaines ce qui lui permettait de garder un peu de l'aise à ses devoirs de Jedi.

Les amis surmontés les épreuves Jedi avec des facilités rarement vues et était promis à un avenir radieux dans l'ordre.


Il tapa dans l'oeil à un maître Jedi connu pour sa sévérité des valeurs de l'ordre Jedi et de son entraînement rude aux piliers de la force avec les initiés.

Il prit les deux élèves comme Padawan à 10 ans. Un âge d'une précocité rarement vu. Cependant, ce choix le Conseil et ce Maître Jedi n'auraient jamais dû le prendre.

Warren était quelqu'un de sérieux et comprenait le choix qu'imposait le fait d'être Padawan dans une période des plus compliquées de la république cependant Jerrol qui n'a pas eu besoin de vraiment travailler pour en arriver là était beaucoup plus imprévisible et il ne parlait sans cesse de devenir un Chevalier Jedi le plus tôt possible et ce disputait beaucoup à se sujet avec Warren qui tentait de lui rappelait la patience d'un Jedi.

Jerroll était beaucoup plus remarqué que Warren dans l'accomplissement de ses missions et vers leurs 14 ans vint le jour où ils se retrouvent face à leur premier combat face à un Sith.

Le Sith n'avait pas l'air vieux et il tenait facilement tête au Maître Jedi. C'est Jerroll qui le mettra hors d'état de nuire sans sabre laser, avec la force alors que les Padawan devait attendre en tentant de cacher leur force au maximum dans un bâtiment.

Il pensait se faire récompenser et accéder le plus vite à un sabre laser et au grade de Chevalier Jedi cependant et il fût le seul à ne pas le comprendre, ne pas respecter un ordre direct d'un maître Jedi aurait pu coûter la vie de Warren qui était caché avec lui. S'il l'aurait raté  celà aurait pu tourner au désastre.

Son jugement est retardé car le Conseil est occupé avec d'autres affaires plus importantes mais il était dispensé de leçons et de missions.

Jerroll, pour la première fois ressent de la colère de cette "injustice" et était obsédé par l'image du jeune Sith qui tenait tête au maître Jedi.

C'est quelques jours précédant son jugement que Jerroll en parla à Warren, de rejoindre l'autre côté... Il tenta de lui expliquer les connaissances plus profondes qu'ils pourraient y découvrir mais Warren refusa la proposition et cela créa une dispute entre eux.

Ce battant dans l'ambassade le temps que d'autres Jedi arrive, Warren était au sol, inconscient, et Jerroll avait disparu.
Cependant l'histoire ne s'arrête pas là, les prisons étaient ouvertes et il laissa le Sith s'échapper.

De nombreux jedi sont morts ce jour-là et le maître jedi qui éduquer les deux enfants s'en voulut et partit en exil, errant de planète en planète.

Warren qui n'avait plus de maître se fît rétrograder au stade d'initié Jedi et refusa toute les propositions d'autres maîtres , il resta seul dans les bibliothèques jour et nuit, à lire de nombreux livres pendant des années.

PRESENT



Dans la bibliothèque, il y a des livres du passé, des gens qui écrit le présent mais c'est Warren qui s'occupe du futur et essaye de regrouper les différentes prophéties en tentant de comprendre le faux, du vrai et ses différentes interprétations. L'Assemblée des Bibliothécaires était en manque d'Archivistes donc aucune aide n'était refusée mais ce n'est qu'en le devenant officiellement que Warren pourrait consulter les livres, les plus... intéressants ?

Les Jedi ne lui donnent plus l'image du génie sans défaut, on le surnomme même la taupe à force de rester dans les sous-sols à lire des livres.

Mais dans les temps obscurs que vie la force, Warren décide de continuer sa route dans l'ordre jedi et rêve de devenir un Consulaire même si sont corps est rouillé et qu'il doit tout réapprendre.

Les valeurs de Warren restent les mêmes, et son histoire reste encore à écrire.

Baka no Delinium
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miro, la déchéance d'un génie.

Message  alphantoine le Dim 30 Sep - 11:36

Woaw!
Accepté!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum